je precise que c est une seance preparee ,et non lors d un reportage de mariage, robe "maison" faite par ma copine bustier ,voilage de rideau etc lol!
Images - ADULTE - Julie 2008 057 - Hiboox
Version imprimable
je precise que c est une seance preparee ,et non lors d un reportage de mariage, robe "maison" faite par ma copine bustier ,voilage de rideau etc lol!
Images - ADULTE - Julie 2008 057 - Hiboox
J'adore !!!
Dommage que le fond ne soit pas plus flou.
Je m'appercois que j'adore le morbide, c'est grave ?
ben pas plus flou car je voulais garder un effet de profondeur et perspective!
non non pas grave ce n est pas gore non plu! mais cette photo a donner pas mal de reactions sur d autres forum
j'adore ! je trouve juste le viage de la mariéé(fausse) un peu sombre !
J'aime beaucoup : originalité, composition et tout...
Effectivement, ça c'est de la mise en scène ! Je trouve que c'est original et bien réalisé. Seul regret, le visage est un peu sombre... Sinon, grand bravo ! J'aime énormément.
Au 1er coup d'oeil, j'ai trouvé ça trop morbide, puis à bien y regarder, j'adore !!:clap_1:
Salut david ! Elle est top ta tof ! Il me semble que je reconnais l'endroit mais je ne me souviens plus ? Sinon, pour rendre encore plus triste, la robe tachée avec un peu de sang (du faux mdr) et on aurait chialé à chaque visite... Bises
merci a tous!!! je vou;lais pas tomber dans sanguinolant,la on ne sais pas se qu il s est passé, trébuché, attaque, morte ,pas morte?
l endroit c est a castelnau de guers pres de pezenas l ancien pont (bouché) en contrebas du pour qui traverse l herault
J'aime beaucoup, c'est vrai que le sang manque un peu pour le coup mais l'idée est là... et elle est bien réalisée ^^
J'adore ces visions décalées ! ces images qui bousculent un peu les autres;)
Oui je sais où c'est. Merci David !