-
25eme Rallye des Vins de Macon
-
La 1 superbe mais endroit vraiment dangereux au 200mm... et bien sur la 4, ca c'est du méchant retour de flamme ! En tout cas beau boulot !
-
la 1 est extra ,sa c est dynamique , bravo la derniere je pense qu il a eu des frisson le pilote
-
Citation:
Envoyé par
Cysp@K
La 1 superbe mais endroit vraiment dangereux au 200mm... et bien sur la 4, ca c'est du méchant retour de flamme ! En tout cas beau boulot !
Dangereux... oui et non, on était sur un talus avec un fossé derriere, largement de quoi se proteger, je fais de nombreux reportage photo sur les rallyes et je reste raisonable.
Merci pour les commentaires
-
Citation:
Envoyé par
Cysp@K
Ah un tofeur du col biiiiiipp pour éviter un entassement des photographes l'année prochaine, nous préférons gardé ce lieu secret...
Aucun risque je confirme, ta retoucher tes photos pour avoir ce rendu de couleur, la saturation je présume.
Si oui je suis preneur, les miennes manquent un peu de peps, pas étonnant vu le temps !
-
Wahou 4 et 5 vraiment impressionnante.
Instant bien saisi, bravo.
-
Citation:
Envoyé par
bull69
Ah un tofeur du col biiiiiipp pour éviter un entassement des photographes l'année prochaine, nous préférons gardé ce lieu secret...
Aucun risque je confirme, ta retoucher tes photos pour avoir ce rendu de couleur, la saturation je présume.
Si oui je suis preneur, les miennes manquent un peu de peps, pas étonnant vu le temps !
Aucune retouche au niveau des couleurs.
Juste modifier les reglages du boitier ( saturation, contraste, neteté et ) ;)