Ex chantier Chantier naval de la Ciotat (13)
Un matin après avoir vu d'épaisses fumées noires de ma fenêtre, j'ai décidé de prendre mon appareil et aller faire un tour au chantier naval et la horreur ....
Des tas de plaques d'amiante et autres matériaux en train de brûler, un homme totalement protegé alors que les autres sont au même endroit sans protection, personne porte le casque sur ce chantier... ils brulents des pneus a gogo, ils font tous ce qui n'est pas marqué sur le panneau de la mairie.
Je pense que ma visite et mes photos dérangeait vu que ça s'est finit en course et départ un peu précipité en voiture.
Voici quelques photos : ( les plus compromettantes n'étant pas ici seront utilisées pour la presse locale et je les publierais plus tard ) J'attend vos commentaires merci
Voici la première : ( entrée sur le site )

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 45mm | 1/125s | f/8 | ISO 200
La deuxième : ( Reste du chantier naval )

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/80s | f/8 | ISO 200
La troisième : ( vue d'ensemble , on peux voir au loin un homme avec les protection et un autre sur le camion sans rien )

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 99mm | 1/50s | f/8 | ISO 200
La quatrième : ( les ancienne grues )

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/60s | f/8 | ISO 200
La cinquième pour finir : ( départ un preu rapide, une personne est sorti pour me courrir derrière, juste le temps de faire une photo vite fait )

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 93mm | 1/50s | f/13 | ISO 200