partage reportage ?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/60s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
partage reportage ?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/60s | f/3.5 | ISO 100
Madame Bibendum
Eternelle jeunesse
Maman et ses jumeaux
Soda abuse
Georges
apprenti maman?
c'est peut etre mieux que madame bibendum (mechant giorgioeos:D )
dommage pour le second enfant coupé.
Etrange......
Cela fait plusieurs fois que je passe sur cette photo, et de plus en plus le physique et l'air gourmand de la dame me font imaginer qu'elle tient un hot dog ou un truc comme ça..... Surtout avec la canette en plus !
(oui, je sais, c'est tordu ! )
Dommage pour le porte bébé ( poupon en l'occurence) coupé mais il y a du potentiel dans cette image NB bravo Papi.
Je sais pas pourquoi mais moi aussi j'aime cette photo. Malgré le bébé coupé, il se dégage une atmosphère, de bonheur, de gourmandise comme le dit viktor, ou tout simplement de joie de vie.
quel sujet il faut approfondir avec le meme model ci madame est d'accord!!!
La photo dégage un air chaleureux avec un tel sourire, bravo papily44 ++ je la trouve très réussi malgré le cadrage qui coupe la poupée. Pour le titre je pense à « sourire d’enfance »
"Un poupon à croquer" ?
En tous cas le traitement noir et blanc est parfaitement réussi !
Bravo pour cette belle image qui respire la bonne humeur.
"Enfance perdue" peut-être?
Belle image et N&B réussit... Un cadrage un peu plus large aurait permis de voir le deuxième "bébé" en entier.... sinon l'image est nickel ;)
Amicalement
Martin
merci a tous pour les conseils et commantaires bonne photo a vous:goodluck:
Magnifique photo, mais pour moi, tristesse absolue. Détresse masquée d'une femme qui n'a pas eu d'enfants et qui joue à la poupée pour faire semblant
Elle est terriblement attachante
Une photo qui est dans la lignée des Doisneau ou Cartier-Bresson... on pourrait l'intituler : "hommage". Bref chacun apporte son titre mais l'on est tous unanime pour : :clap_1: :clap_1: :clap_1:
Bien fait....(la photo..)...."la quatrième dimension"..................
Jolie photo Papily, belle expression saisie; "Tous des enfants." pour renvoyer au fait que nous en sommes tous ! (plus ou moins grand) ;)
Bravo et merci
.Kwa
Et maintenant ?... est-ce que tu l'as trouvé ce titre parmi toutes les propositions ? :beer: