Mais, je l'ai !!! :clap:
Mon 70 - 200 mm f/2,8 L IS est arrivé...
Il m'a l'air assez prometteur, j'ai hâte de l'essayer...
Bien à vous, Etienne
Version imprimable
Mais, je l'ai !!! :clap:
Mon 70 - 200 mm f/2,8 L IS est arrivé...
Il m'a l'air assez prometteur, j'ai hâte de l'essayer...
Bien à vous, Etienne
compliments pour ce bon choix de l'EF70-200mm L 2,8, complément parfait de ton EF24-70mm L 2,8
je te souhaite du beau temps pour t'éclater avec!:clap_1:
C'est pas bien de nous narguer.... mais bon, ta joie fait plaisir à voir... alors je suis heureux pour toi... Amuse toi bien avec ton nouveau jouet et au plaisir de voir tes clichés...
un Sony, ça a le mérite de ne pas exister, Sony ne fabriquant pas d'objectifs
pour boîtiers reflex, se contenantant de vendre du Konica-Minolta en apposant sa griffe dessus:clap_1:
Et Zeiss heureusement continue à fabriquer ses objectifs portant sa propre griffe, d'excellente qualité d'ailleurs, mais d'un coût nettement supérieur à celui des L de Canon:)
Le 24-70mm 2,8 de Zeiss, c'est 50% plus cher que l'EF24-70mm L 2,8:clap_1:
tu ne connais pas la vieille bande dessinée: "Les pieds nickelés"?;)
un lien pour ton instruction :D
http://softfocus.jexiste.fr/PIEDS.jpg
pour réactualiser, il suffit de renommer le trio: Canon, Nikon et Sony:D
Bon shoot avec ton 70-200!!!
futur achat au dessus de 200 alors???
Moi aussi j'en veux un....
de 70-200 2.8 IS
mais je suis déjà pauvre comme un demi job
Et voilà, encore qui ne suit pas ce qu'on dit sur le forum :bash: : Canon-passion l'a dit et redit, n'achetez pas de Canon :badmood: . Slibo, tu es un âne, franchement, un "L" à super cher : le c.., tu aurais pris un 18-200OS, tu en aurais eu pour vachement moins cher, et tu serais moins pauvre auj. ! :argue:
Je blague, camarade, tu as fait un super choix, et tu vas te régaler : le mien (sans IS) est de plus en plus souvent sur le boitier, mais j'avoue que comme bouchon de boitier, y a plus léger :p !
:zoo_taz: :zoo_taz:
Et dire qu'avec mon budget diesel pour aller au boulot, il ne me faudrait que 5 mois pour me le payer :argue:
Tous les 5 mois, j'ai un 70-200 2.8 IS USM qui me passe sous le nez, c'est horrible.......
En tout cas, bon shoot à toi ;)
Cet objo, c'est rien que du bonheur.
En plus il est très décoratif.....:D
.
http://images.imagehotel.net/5qaz2gjhy2.jpg
Il est bizzard ton par-soleil Viktor ...
Non non, il est bien mis.
Grace à ce système, il ouvre à 1.4
Trop Top !!! :clap:
J'en veux un pour ma table de nuit....
Et avec un 600mm, je peut me faire un parapluie ? :rudolph: :thumbup:
Non, je ne crois pas, je ne suis pas trop intéressé d'aller au delà du 200mm, sinon que mon prochain serait vraisemblablement un 16-35mm et éventuellement le 65mm MACRO aussi, mais pour l'année prochaine.
Enn attendant, je dois apprendre à utiliser mon matériel...
Je le dis souvent, toujours plus facile à se payer du matériel qu'à s'en servir !:Lighten: