BNF sous la pluie.
Sur ce coup là , je suis vert de pas avoir été capable de me mettre en face correctement a la prise de vue.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 10-22mm | 10mm | 1/60s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
BNF sous la pluie.
Sur ce coup là , je suis vert de pas avoir été capable de me mettre en face correctement a la prise de vue.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 10-22mm | 10mm | 1/60s | f/10 | ISO 100
Je l'a trouve très réussi, pour la compo il est peut-être dommage de ne pas avoir le reflet des batiments au complet; il est sur aussi qu'elle aurait été parfaite si les lignes avaient converger vers le centre de la photo.
Par contre pour le traitement j'adhère à fond, cette dominante bleu donne un aspect très matinal. Quoi qu'il en soit bien belle photo, bien joué
.Kwa
t'as pas a etre vert elle est magnifique cette tof avec ce reflet....le traitement est top
bravo
seb
D'autant plus que la BNF est un sujet très difficile à mettre en valeur ! En elle même, c'est pas une architecture bien géniale, AMHA.
La photo est d'autant plus réussie. !:clap:
Je la prend avec ce cadrage et ce traitement.
Bien vu.
Francois
Eh ben!
Si toi tu dois etre vert avec un raté comme ça, moi je suis une reinette depuis belle lurette!;)
Franchement on peut faire mieux ?
ELLE EST TOP :clap_1:
et une de plus..bravo:clap_1:
toujours la au bon endroit, au bon moment et avec le bon coup d'oeuil :thumbup:
Très jolie. Un traitement au poil, mais ça on en a l'habitude !
La compo et les reflets, tout me va.
Juste un petit malaise car les planches sont inclinées à droite alors que la barre de gauche semble s'incliner à gauche.
Merci à tous de vos passages et avis respectifs.