-
Vive les nuages
-
Sympa ! Tu fais des poses variant de 2.5s et 30s utilisais tu un filtre ?
-
Très jolies, les couleurs sont superbes, ciel et eau rendent très bien =D
Par contre la 3ème est un peu en dessous du lot, la côte choque un peu je trouve et parrait assez flou...
E tout cas les deux premières sont très réussies
-
Superbe série , ça devient une habitude :D .
-
Superbe série pour moi aussi: très bien traduit ce ciel
Un petit - effectivement pour la 3 pour moi aussi. Mais c'est juste histoire de dire: c'est tout bon
Bravo
Pierre
-
J'aime beaucoup la 4.
BRAVO.
-
Jolie serie, je prends la 4, la 3 est un peu en dessous du reste au niveau compo.
-
Comme d'habitude , ça dechire , de trés belles couleurs .
Une préférence pour la 3 ème ( ça fait un peut une ambiance de "Seul au monde "
@+
-
Bon la ca commence a m'enerver ... a chaque fois j'ai la bouche ouverte avec un petit file de bave qui coule quand je regarde tes photos, non seulement le paysage est superbe mais les couleurs sont top et j'adore la compo ... ;)
-
terrible!!!
pour les premiers plans tu balances un petit coup de flash ou tu jous sur la luminosité en post-traitement?
Je veux le même ciel dans mon coin chez moi et le reste aussi d'ailleur ! ya en marre de la grisaille ! Merci de penser à nous en postants tes images paradisiaques. C'est trop beau chez toi.
-
tres tres beau , bravo . vous faites comment pour les poses longue car moi sa me surexpose beaucoup trop et du coup j'ai une image blanche .merci
-
Bonsoir a tous, je viens vous donner quelques explications sur la PDV, a ce moment de la journée il faisait déjà sombre, chez nous c'est l'hiver et la nuit tombe super vite. J'ai utilisé un pola surtout pour assombrir le ciel (même si ce n'est pas sa fonction première, mais a défaut de dégradé gris neutre...) et faire ressortir les nuages, et pour répondre à Enzorator, pour le premier plan, j'expose de manière à avoir les graph de l'histogramme décalés à droite sans pour autant tout cramer mais même en appliquant cette méthode il m'arrive souvent de devoir éclaircir en postraitement (mais ici je n'ai pas eu besoin de l'éclaircir car la lumière venait de la gauche).
Merci a tous!!
-
-
Que du bon, du très bon même
-
-
Slt man! La première est magnifique, très belle effet dans le ciel, bien capter, bien jouer.