J'ai le message "erreur d'indication de suivi" dans le module preparé (lorsque je travail en RAW. pas de processing possible. Une idée ? DxO 5.0.4 test.
Version imprimable
J'ai le message "erreur d'indication de suivi" dans le module preparé (lorsque je travail en RAW. pas de processing possible. Une idée ? DxO 5.0.4 test.
Va voir le forum DXO! C'est maintes fois expliqué; ça me gonfle tellement leur logiciel et ses bugs, que je n'utilise plus DXO.
foudasie ;
Essaie dans le menu préférence la deactivation de la gestion du ou des Cpu.
Dxo ne gére pas actuellemnt les sRaw du 40D et donne aussi ce message.
Le Prg de Microsoft . Net Framwork 3.5 Fr doit être installé
j'espère que cela peus t'aider.
@ + de jaak1
bonjour! ce problème est un problème "normal" de DXO qui n'a que des problèmes normaux!Se moquer pareillement des gens est une honte....................
Voici le lien: DxO Forums
Bonjour la manip!! Et ceci leur parait normal...
bonjour jipé49 , hihi bon ca me fait du mal de le dire mais depuis que j'ai lightroom je n'utilise plus dxo, bon tu m'as contaminé, je suis devenu aussi grognon que toi vis à vis de dxo :)
C'est bien dommage de ne plus utiliser ce soft! Mais bon ! Y a foutage de queule à un point inadmissible........Par contre, j'utilise toujours la V4.5.1 qui est super!Le seul bug qu'elle ait, c'est qu'elle ne soit plus en vente;les gens ne se rendent pas compte à quel point elle est bien!
Bonjour,
Je peux reproduire cette erreur de manière systématique en essayant d'appliquer le preset NF Sepia - Dark Brown 5 disponible sur le site DxO:
DXO - Simply better images
--
--
Patrick
Bonjour,
J'ai depuis aujourd'hui, le même problème... (Dxo 5.0.4b). Framework 3.5 installé.
Erreur d'indicateur de suivi...
Traiter: "an error occurs during the correction process for setting "untitled""
J'ai nettoyé la base de registre...
Et le forum DXO est indisponible... pour trouver la solution donnée par le lien de Jipé49...
Quelqu'un'un se souvient ce qu'il y a faire ?
Merci !
Et si tu passais à la 5.3 ?
Je vais tenter la mise à jour... :34:
Je vous tiens informé...
Merci!
Bonjour,
Crash windows quelques jours plus tard... Formatage et réinstallation: DXO re fonctionne normalement... Jusqu'à' aujourd'hui'ui: même erreur! Je le désinstalle et ré-installe: l'erreur est toujours là...
Je vais finir par jeter l'éponge :34:
Aller hop, pareil DXO 5.3.2, marchait nikel et depuis ce matin retour du bug de DXO ! !
Ras-le-bol de ce soft !
Pour votre info, j'ai démarré l'utilisation de DxO avec la 5.3 et je n'ai eu aucun de tous les problèmes dont vous parlez (problèmes que je ne nie pas, évidemment).
Tout ça pour dire qu'un déinstall total + une installation propre de la dernière version est peut être à envisager ?
oui peut-être à envisagé... le problème est que ma config n'a pas bougé entre la dernière fois où DXO fonctionnait et aujourdhui ! donc faut arreter de prendre les utilisateurs pour des cons !
Hier ça marchait et aujourd'hui non!
Céest quand méme bizard....
Bonjour! Cela fait quasiment un an que je n'ai pas posté quoique ce soit sur DXO.( Et pourtant , je n'ai pas été tendre). Pour la bonne raison que beaucoup d'eau a coulé depuis longtemps, et que la version 5 de DXO fonctionne désormais tout à fait normalement. Faire les mises à jour, règle tous les bugs majeurs.
Le nombre de modules est assez impressionnant, et leur sortie se fait maintenant à jet continu, à condition bien sûr de se cantonner aux marques les plus répandues.( Je sais qu'il y a quand même beaucoup à dire de ce côté là).
Le plus facile quand on rencontre un problème est de de s'inscrire sur le forum de DXO, pour voir si le problème et la manière de s'en sortir existent, et de contacter le support. GAël et toute l'équipe de DXO sont maintenant bien plus dispos, depuis que la tempête d'une mise au point laborieuse de cette satanée version 5 est finie. JP A++