..et le Panthéon en arrière-plan.
http://blancsurnoir.free.fr/partage/...hor_NetB_L.jpg
EXIF: Canon ( EOS 40D DIGITAL) | 10-20mm sigma EX | 10mm | 1/200s | f/8 | ISO 400
Vos commentaires sont les bienvenus ;)
.Kwa
Version imprimable
..et le Panthéon en arrière-plan.
http://blancsurnoir.free.fr/partage/...hor_NetB_L.jpg
EXIF: Canon ( EOS 40D DIGITAL) | 10-20mm sigma EX | 10mm | 1/200s | f/8 | ISO 400
Vos commentaires sont les bienvenus ;)
.Kwa
j'aime beaucoup! traitement et cadrage top pour moi!
Bien vu Kwa
Joli NB et cadrage dynamique à souhait
Belle pdv et beau traitement
Bravo
Excellent, je rejoint ce qui a était dit.
pour moi aussi belle photo beau traitement beau n&b bravo
Merci beaucoup
.Kwa
Ah oui ! je viens de voir la couleur, mais en NB ça le fait mieux, compo et traitement nickel.Bravo à toi.
Merci Nico26
.Kwa
Excellent, oui !
Très belle tof et superbe traitement !
Merci à vous Adrien et sifoto ;)
.Kwa
Tiens, chez moi, super photo au demeurant
Super traitement,et belle photo
Merci d'être passé hepiga et fabD.
.Kwa
c'est du lourd là, c'est très réussi !
+1 magnifique photo
J'adore evidemment, mais on dirait que ça crante un peu par endroit. T'as pas un peu trop poussé l'accentuation ? Ou ça vient de moi...
Bravo en tout cas. ;)
Merci à vous 3, pour vos commentaires.
Livzo, pour l'accentuation c'est possible et je suppose le redimensionnement n'arrange rien, en tout cas j'en ai fait une impression A4 et cela passe bien
.Kwa
PS : selection eoscope... Je croise les doigts pour la suite;
Mais je tenais à dire que de faire partie de la sélection c'est déjà pour moi énorme. Alors grand merci, pour cette récompense.
une sélection bien méritée ! :) superbe photo et traitement parfaitement adapté !
Superbe image!
La version N&B et celle couleur... deux impressions différentes, tout aussi belles.
Magnifique.
Très beau coup d'oeil !!!
Magnifique. Juste une question technique : comment se fait-il qu'avec une légère contre-plongée tu aies le haut du Panthéon plus large que le bas ? Les lignes convergent à l'envers de l'intuition et ça me trouble.