Salut à tous,
je suis sortie ce matin à la fraîche.... Malheureusement le ciel c'est couvert très rapidement. Mais j'ai comme même quelques photos à vous présenter.
Vosges du Nord
Merci d'avance pour vos commentaires.
@+ gégé
Version imprimable
Salut à tous,
je suis sortie ce matin à la fraîche.... Malheureusement le ciel c'est couvert très rapidement. Mais j'ai comme même quelques photos à vous présenter.
Vosges du Nord
Merci d'avance pour vos commentaires.
@+ gégé
Hello Gégé,
Décidement tu essayes de nous faire rappliquer ou quoi ;)
C'est vrai que visiblement l'endroit laisse place au plaisir de faire de la photo nature/paysage et pas de moindre en plus
En tout cas belle série qui nous motive à faire un de ces 4 un autre déplacement vers chez vous
++
ben j'aime pas mal celle là :
http://mikilo.image.pbase.com/t1/69/...2.05120205.jpg
mais bon ... les autres sont pas mal non plus.
Les blancs ne sont pas cramés, c'est propre :clown:
Bravo gégé. Cette belle lumière se mérite et ne profite qu'aux lèves-tôt ;)
Préférence pour la 4, comme spike_fr.
Merci à vous, c’est vrai que cette luminosité au petit matin est superbe. Mais il faut se lever tôt et sortir par ce froid. Mais quand on est en face de ces paysages, on est tout simplement heureux d’être là…
Salut gparedes, tu rappliques quand tu veux, il faut juste me prévenir.
@+ gégé
Merci gégé,
T'inquiètes, si je devais passer dans le coin (tôt ou tard) tu sera averti, j'ai de bons souvenirs de ce fameux WE et de ces fameuses photos de nuit au matin et tout et tout, alors pas de raison que cela ne se réitére pas, au contraire, suffit d'essayer de tomber sur un WE un poil plus ensoleillé que cette fois là.
Malgré tout ce fût très sympa
++
Salut Gerard,
Une belle série !!
J'ai beaucoupo aimé la ballade ;)
Sympa les photos de Jaegertal en N&B !
elles sont jolie tes photos gege j aime bien je connais pas cette partie des vosges il faudra que je me bouge un peu sa changera de notre coter des vosges