- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 200mm | 1/1000s | f/8 | ISO 400
Qu'en pensez-vous ?
Laurent
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 200mm | 1/1000s | f/8 | ISO 400
Qu'en pensez-vous ?
Laurent
je pense que c'est une trés belle photo, de bonne qualité na!:thumbup:
Chouette ce vautour vaut le détour...
Il occupe bien l'espace dans le cadre, et le fond le valorise bien.
Daniel :o
Trop fort ! comment as tu fais pour l'emmener dans ton studio ? pas trop de plumes par terre après son passage ? :D Superbe on dirait un portrait présidentiel.
Je regrette énormément le manque d'espace dans le regard
Apparemment cette photo n'inspire pas trop de commentaires :confused:
Bien bel animal !
L'oiseau est bien net, moi c'est le traitement que je n'aime pas trop, mais ce n'est qu'affaire de goût.
c'est techniquement trés bien maitrisé mais je preffère voir le vautour dans son élément
+2, j'accroche pas non plus sur le fond noir...
En suivant ton raisonnement , il ne suffit plus qu'a attendre blotti dans un affut que le vautour vienne à porter d'objectif pour le tofer...je pense hélas que sous nos latitudes tu risque d'attendre longtemps .
Belles photos bien cadrée ...effectivement dommage que le fond est noir :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Tybalt exprimait sa préférence. Ce n'est pas une vérité absolue :)
Pour ma part, je regrette surtout le manque d'espace à droite et au-dessus de l'oiseau.
C'est dur avec les oiseaux de respecter les règles de compo : la tête est tellement loin du bout de la queue qu'il est difficile de ne pas centrer ou cadrer comme sur cette image.
C'est une belle image cependant !
Pour vous rassurer : il n'y a aucun traitement particulier, le fond était noir d'origine (voir cette photo sur un autre angle http://farm3.static.flickr.com/2064/...93a7b6_o_d.jpg)
En ce qui concerne les règles de compo, j'ai choisi de respecter une diagonale parfaite.
Amicalement
Laurent