petite séance avec ma fille
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
petite séance avec ma fille
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Joli portrait et éclairage sympa
jolie modèel,
j'aime le maquillage, la coiffure et la lumière.
Je refrette juste que l'épaule droite soit "absente"
Jolie lumier et jolie modéle.
Jolie mise en lumière (des explications peut-être?)
A ce niveau-ci de qualité, quelques détails :
- l'épaule droite absente. Tu aurais pu lui demander de tourner encore un petit peu plus vers toi, pour donner moins d'importance à l'épaule gauche.
- les cernes : c'est affaire de goût, mais un peu de photoshop ne nuit pas :-)
- j'aurai peut-être cadré plus bas, en coupant le haut de la tete, pour donner un peu plus de dynamique à la photo.
Voilà, c'est vraiment pour donner des axes possibles d'amélioration, parceque ton portrait est déjà bien abouti. Bravo à vous deux !
Magnifique
très beauté italienne en effet
Très beau portrait et très jolie modèle, bravo à toi
:clap_1:
elles sont jolies les filles de chti
Bravo jolie réalisation
Etienne
Je rejoins ce qui a été dit, à propos de l'épaule... Sinon, outre le joli maquillage (les cernes auraient pu être réduites ; mais ça se fait aussi en post-traitement), je trouve que la bouche est très bien : la lèvre inférieure brille juste ce qu'il faut pour donner du relief. On aimerait voir un plan plus serré du visage pour apprécier le détail ;) Les ombres sont aussi super bien maîtrisées, et très bien dosées pour donner, là encore, de la profondeur...
Bref, bravo !
Juste une remarque en passant, pas spécifique à cette image : il est marrant de constater comme un joli minois attire plus de critiques que les autres portraits ! Attention de ne pas juger uniquement avec ses tripes ; je pense que le but des ateliers est bel et bien de faire une critique constructive, quelle que soit l'image. Il faut essayer de comprendre ce que l'auteur a essayé de montrer, et de l'aider si le but n'a pas été atteint... Donner aussi sont avis en disant juste "moi, la 1 et la 3", sans expliquer pourquoi n'aide pas beaucoup non plus l'auteur ;)
D'autre part, se forcer à détailler ce qu'on ressent, ce qu'on aime ou n'aime pas, permet aussi de progresser à titre perso ; l'analyse de l'image est quelque chose, AMHA, de primordial.
+1 pour l'épaule droite, une portrait séré aurai pu accompagné ta photo; maquillage au poil.
joli photo et jolie model