peut-on savoir si 20D neuf
Je viens d'acheter un 20D en grande surface, en arrivant chez moi j'ouvre la boîte tout est complet et parfaitement emballé. Je déballe le 20D ...et là surprise :surprise: le boitier a quelques marques. J'ai immédiatement appelé le responsable du rayon qui n'a plus qu'un modèle en stock, celui de la vitrine. Demain nous devons négocier :bash: ????? :blink: Quels sont vos conseils ?
Comment m'assurer que cet appareil n'a pas servi pour de la démo ?
Peut-on voir s'il a déjà été mis en route ? si des photos ont déjà été prises avec ?
Cette "surprise" a un peu brisé mes élans de joie :confused:
Prix Du 20d Sans Aller Chez Auchan
Citation:
Envoyé par ryoeos
Salut! Le vin diesel boitier nu est vendu en allemagne pour un prix inferieur au marchants francais.
Une adresse cool, et personne, je crois, me contredira là dessus, le magasin A-C photo à Aachen (aix la chapelle), j'y ai acheté mon 20D pour 1299 €. Il a peut-être encore baissé, faut se renseigner. Mme hocini parle super bien francais. Une boite serieuse.
:goodluck:
MOI JE LE VEND 1400€ ttc BOITIER NU ET NEUF SANS TRACES JE NE COMpREND PAS QUE L'on achete des produits de ce prix en grande surface apres faut pas s'etonner si les petits meurent
a bon entendeur*
non je ne suis pas de mauvais poil mais le mot grande surface me gonfle un peu :zoo_taz: :bash: