Version imprimable
Bonne idée de PdV, la main c'est en effet elle qui
met en forme ce que le cerveau imagine
Mais il manque un peu de lumière à mon avis
Jmo
Merki
Belle idée. Tu joues sur la douceur de la lumière mais les pauses de la mains sont limites agressives, surtout les 3 dernières. Donc il y a petite incohérence entre ta lumière et ta main.
Je suis donc du même avis que Jmo, il te faut un peu plus de lumière sur cette main afin de jouer avec les ombres projetées par les doigts sur eux-même et mettre un peu plus de matière.
Attention aussi à l'avant-bras sur la 3 qui prend bcp (trop?) d'importance vu la pause de la main. C'est inévitable en choisissant une série au cadrage fixe et à la distance fixe p/r au sujet mais un "écartement" plus important des doigts vers l'extérieur peut aider. Ce n'est qu'une idée sans prétention aucune.
Très belle série et tentative à poursuivre afin d'affiner ton travail et en garder l'essentiel.
C'est une fort belle idée, elle mérite que tu la creuses.
Je rejoins les autres ... l'idée est vraiment très bonne il ne manque qu'un peu de lumière pour mettre en valeur ton sujet :)
Merci pour vos critiques et avis plus objectifs que les miens ou entourages, allons peauffiner ts cela:rolleyes: