-
nouveau né
eh oui malgré mon âge je viens de naître sur ce forum.
avant même ma naissance, je regardais,émerveillé, les belles photos qui parvenaient à travers l'écran et écoutais les conseils avisés des anciens...
Comme tout bébé qui se respecte je poserai souvent des questions commençant par "pourquoi?" "comment?" et j'écouterai mes ainés en buvant leurs paroles.
j'essayerai de grandir au mieux de mes faibles capacités ;-)
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Bienvenue à toi sur ce forum, jeune "nouveau-né". Si on peut t'aider à faire tes premiers pas, ce sera avec plaisir ...
Chris.
-
c'est déjà le cas ,je pioche dans les trésors de ce site depuis quelques jours déjà.
(petite question : combien de temps après l'inscription peut on voter??)
merci merci
-
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 46080 bytes) in /home/eosknum/public_html/forums/includes/class_dm_user.php on line 1772
j'ai ce message à chaque fois que je poste ,pourtant le message est bien validé , un petit souci de base de données ??
-
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
Bonjour et bienvenue sur le Forum. Bonne continuation.
-
-
salut et sois le bienvenu parmi nous
-
Bonjour et bienvenue sur le forum
-
Bonjour.
Bienvenu sur le forum.
-
Bienvenue dans le forum :)