-
Grand Prix de France Moto (David)
-
http://www.davidpiole.com/export/mot...8/DP092676.jpg
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
-
Ouahhhh
Les instants saisis sont tous particuliers et sortent des clichés "classiques" qui sont en général associés à cette discipline.
Merci de nous faire partager ces moments
Dommage pour la barrière sur la 3
-
Ah ouais, quand même !!!:blink:
Par contre, le tryptique sur chute, je crois que ça va pas le faire ....ça fait un peu "bugger" l'affichage du forum...dommage, car l'action est excellente (décidément, j'ai l'impression que là où tu te trouves, il y a souvent des chutes !!!:p
J'hallucine aussi sur la photo de Capirex !!! sont fous ces mecs !!!
En tout cas, très belle série avec des instants originaux ;)
-
merci
comment faire pour que ca s'affiche en petit sans reduire l'image , sinon on verra plus rien????
-
sans vouloir faire ma blonde (:D ) c'est quoi qu'on voit sur la 1ere photo, à coté de la main du pilote ?
La chute est spectaculaire en tryptique comme ça... :blink:
Belles photos !
-
c est superbe , capirex a retrouver une jeunesse sur le suzuk , bravo pour tes tof la grande classe
-
Citation:
Envoyé par
Celine G
sans vouloir faire ma blonde (:D ) c'est quoi qu'on voit sur la 1ere photo, à coté de la main du pilote ?
Un "tire off" . C'est une protection qui est "scotchée" sur la visière du casque et que le pilote peut retirer quand celle ci devient trop sale (moucherons en tout genre par exemple) ;)
-
Jolie série
+1 pour le cabri CapiRex
J'aime beaucoup le portrait de N Hayden
-
Citation:
Envoyé par
davidpiolé
Bon devant une concurence acharnée, je vais devoir me secouer pour faire aussi bien que Bino et les autres :goodluck:
Gagné !!!
Superbe série.
-
combien donnes tu aux pilotes pour qu ils chutent devant ton objectif
bel instant pour la suzuki en vol ( c'est pourtant pas le TT)
beau portait de Nicki
-
Série sympas, ca change ce que qu'on voit d'habitude.
Pas contre .. triptyque de 4 photos ca m'intrigue :rudolph:
-
Beau travail ! La 4 pour moi superbe !Bravo à toi.
-
comme d'hab magnifique travail et... une chute. encore un pilote qui ignorait qu'il fallait ralentir en passsant près de toi !!!!!
-
Ah oui la 4 :blink:
le portrait de Hayden est magnifique.
Joli travail...
A quand le prochain GP??
-
merci Bino
Mugello et toi?
-
Ne sais pas encore vraiment, mais Donigton et Misano sont en pôle position pour le moment:p
C'est vrai que le Mugello est un beau circuit.
Par contre pour faire des photos à Donigton park?
-
Excellent du haut niveau bien jouer, sur la une on dirait presque qu'il passe le mur du son. Je pense sincèrement que tu es au niveau des gens que tu a citer.
-
Terrible. Pas facile le coup du tire-off! Félicitations!
Pour moi c'est 1, 4 et 3. Ah Il Doctor Valentino, tu nous feras toujours rêver!
-
Citation:
Envoyé par
Monsti
Pas contre .. triptyque de 4 photos ca m'intrigue :rudolph:
Bien vu, j'avais même pas vu qu'il y avait 4 photos !!!! :beta:
-
merci a tous
Bino Donington pour les tofs c'est pas mal
misano connait pas mais apparement c'est bof, sauf qu'il fait surement meilleur!
la serie complete du rodéo sur mon blog:
David Piolé Photographe Le Mans (72)
-
-
Encore de la belle ouvrage, et toujours une ch'tite gamelle dans tes séries, je te l'ai dis un jour, les pilotes vont te faire virer des circuits, ils vont penser que tu est leur chat noir.
Sinon, la 1 et la 4, joli coup le tire off.
-
Superbe série, rien à dire ou plutot si :surprise: tu vas finir par ecoeurer le peu d'amateur a s'essayer sur ce genre de photo :rudolph:.
PS : vivement la prochaine épreuve........ on en redemande :rolleyes: