- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 135mm | 1/125s | f/11 | ISO 250
Version imprimable
Très chouette ! J'aime bien :)
Joli cadrage. Perso, et donc AHMA, je trouve que c'est trop clair car on ne voit plus bien la limite entre le visage et le fond. ça reste une belle photo.
Sur mon écran aucun soucis; un vrai coup de maitre.Je vois nettement la diference.
Ya meme les petits plis du coup.
Manquerais peut etre juste 1 ou 2 cm de visage a droite pour chipoter.
Scotché ! La pose saisie, le cadrage... et t'as dû drôlement t'amuser pour le traitement !!! :blink: :clap_1:
Pour l'éclairage comment as tu procéder ? flash studio, lumière naturelle ?
:thumbup: superbe !
juste peut-etre (c'est seulement un avis perso hein) les tons sombres des lèvres un poil trop saturés, ils attirent trop le regard.
J'imagine que tu as du te poser la question de la profondeur de champ qui m'aurait aussi tiraillé : faible PdC pour atténuer encore plus les contours de visage MAIS avec le 2e oeil flou, ou telle que présentée ici...
Ca me gêne un peu ces plis, juste parce qu'ils "cassent" l'homogénéité.
Bravo Fuji !
A+
franck
extra cette tof !!!!! bravo !
On croirait de la porcelaine ! Super ton traitement , beau travail. Bravo à toi.
Voici une nouvelle proposition avec quelques petites corrections que vous m'avez suggéré.
c'est vraiment top
très chouette (cela doit être une des seules fois où je dis quelque chose sur une photo avec un bambin, d'habitude c'est de la photo de famille à 2 sous).
Très belle image, bravo M'sieur ;)
Salut,
superbe image, préférence pour la version corrigée.
La compo, j'adore...
Bye, Arnaud .
Merci pour vos commentaires encourageants.
Assez content de moi pour le coup :o
La 2 je suis tombée par hasard photo des dernières 24 h , car je vais jamais ds portrait,ni charme!!!! et mon oeil a été attiré, belle compo, cadrage lumière tout y est.
que de la douceur, de l'innocence ....
Bravo.
ZAZE.
Je viens de voir aussi la couleur après la version N&B; je préfère la couleur donc je garde tout ce que j'ai dit sur l'autre post et tu le multiplie par 2.
Là il y a une douceur et une innocence fabuleuses!
Bravo ++++
Pierre
Ouahou ! Beau traitement, pour un beau sujet ! Ça fait un moment que je veux me mettre au HK : voir de belles images comme ça me motive !!!
Un très joli traitement ! J'aime beaucoup.
Merci ça fait plaisir. :beer: