Bonjour,
Je suis nouveau et je découvre votre forum.
Je viens de m'offrir un eos 5d.
Oualà pour moi, j'espère qu'on s'apportera plein de choses les uns les autres....
A plus tard sur le forum :clap:
Version imprimable
Bonjour,
Je suis nouveau et je découvre votre forum.
Je viens de m'offrir un eos 5d.
Oualà pour moi, j'espère qu'on s'apportera plein de choses les uns les autres....
A plus tard sur le forum :clap:
Salut à toi. Sois le bienvenu sur notre forum. Tu sais faire les bons choix, à n'en pas douter ;)
Bonjour et bienvenue à toi, on peut déja voir des photos que tu réalises ? :)
Merci a vous deux, j'ai pas encore fait d'images interessantes avec mais promis dès que ca se présente, je vous poste un RAW de 13 mégas !!! :bash:
Tu ne débutes pas en reflex ? Si c'est le cas tu t'es vraiment acheter une bombe pour commencer ! ! ! :surprise:
J'étais chez Nikon avec un D70 mais décu de la politique de cette dernière, j'ai tout revendu pour passer chez Canon...c'est clair que j'ai cassé la tirelire mais je ne le regrette vraiment pas :clap:
Si tu en es contant, c'est le principale ! ! ! Amuse toi bien avec en tout cas . . . :D
Bienvenue à toi! Heureux que tu ai quitté le coté obscur! :D Quelles optiques sur le 5D?
heu par rapport à toi, tu vas rigoler...
Un 50/1.8, un 24/2.8 et un 28-105/3.5, d'ici une semaine ou deux je prends un flash 430
Avec le temps, je me convertirai aux optiques L mais mon budget est sérré...
LOL pour le coté obscur, je ne suis pas du tout pour telle ou telle marque mais c'est vrai qu'en numérique Nikon est à la ramasse à moins de mettre 5000 euros de matos cash :surprise:
Bienvenue à toi IpfiX :thumbup:
Merci à vous tous, l'ambiance à l'air d'être très sympa chez vous :thumbup:
Bonjour , Bienvenu parmi nous ;)
Bonsoir IPfix Bienvenu :rolleyes:
:goodluck: Bienvenue à toi et bonne chance pour ton métier de reporter.
Bienvenue à toi
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
Bonjour et sois le bienvenue sur le site super sympa!
Bonnes photos
Merci, merci merci et merci :clap_1: