hello.
Du nom d'une des 9 muses; "qui a une belle voix".
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 46mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
hello.
Du nom d'une des 9 muses; "qui a une belle voix".
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 46mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 100
J'aime bien, mais, chiant comme je suis, j'effacerais le bouton qu'elle a sur le menton. hihihi
pour moi c'est un beau portrait et des beaux yeux
je ne suis pas trop pour les intervention sur les portrait , mais Daniel91 n'a pas tord, je crois que cela devrais apporter un plus a cette très jolie photo.
Bravo. Chouette portrait.
Avec ou sans bouton ? Pt être mieux sans effectivement. Je bloque un peu sur la main.
Sinon la composition est très bien, la lumière est belle et douce, tout comme la photo.
Merci pour le partage de cette photographie et des exifs.
J'adore, j'adore, j'adore ! peux pas être plus clair. Ce la me fait penser à mes 5 derniers shootings !
J'adore également cette photo.
Bravo
Bonsoir.
Je vois pourquoi tu bloque sur la main,mais je trouve que sa donne une autre expression,une autre dimension au model; comme si elle était un peu perdu,ou si elle s'interrogeait ou se rassurait.
Ravi qu'elle vous plaise, c'est ma préferée de la série!
Merci d'etre passé.:thumbup:
J'adore ! (sans le bouton lol).
La main est floutée, elle ne me gêne pas.
Bravo.
Ce n'est pas "elle" ce bouton, dans 3 jours il ne sera plus là et elle sera toujours elle-même :) tu ne fais que prendre un peu d'avance...
J'adore tout dans cette photo, les tons, la douceur, l'angle de cadrage, la pigmentation de la peau...
Elle me fait penser à ces moments qu'on ne prend pas assez, quand on s'allonge pour regarder le ciel et les nuages, et rêver...
Ah j'oubliais...
Prend bien soin de ta modèle car elle est exceptionnelle !!!
Aie aie aie
La, oui, ca me plait grave !