Pose longue sur la route du volcan, a près de 2600 mètres d'altitude, 6 degrés celcius, rien a bouffer dans la voiture et j'étais encore très loin de chez moi!
http://farm3.static.flickr.com/2173/...f7be6b57_o.jpg
Version imprimable
Pose longue sur la route du volcan, a près de 2600 mètres d'altitude, 6 degrés celcius, rien a bouffer dans la voiture et j'étais encore très loin de chez moi!
http://farm3.static.flickr.com/2173/...f7be6b57_o.jpg
je resterais bien 3 jours sans manger pour en faire une comme ça :eek:
Tu fais comment ND400 + télécommande ?
Surréaliste. Franchement extraordinaire le résultat !!
Daniel :o
Ah ben heureusement que tu n'avais pas très faim, on aurait pas eu le plaisir de voir cette photo ;)
Sidéral !... y'a qu'une image pour faire ressentir des trucs pareils :surprise: et la tienne y réussi superbement :thumbup:
J'adore!
Fantastique !!! :thumbup:
Magnifiquissime. Bravo!
vraiment superbe
Magnifique, comme d'habitude!
Ca fait vraiment rever. C'est ce genre de photo qui donne envie de se lancer. BRAVO.
Salut et merci a tous.
Je n'ai pas utilisé de filtre pour la simple et bonne raison que la lumière était quasi nulle, et pour le filé j'ai eu énormément de chance qu'une voiture passe par la a cette heure et en fin d'exposition j'ai donné un coup phare avec ma voiture pour "éventuellement" éclairè le premier plan a droite et que je ne savais a quel résultat m'attendre......tout ca pour dire que cette image fut en faite un sacré coup de bol!!!
C'est toujours une claque tes photos... Superbe, magnifique, magistral, splendide...
Vraiment très jolie Herode ,créole y assure ...
ca fait 5 minutes que je suis scotcher ! j'arrive plus m'en défaire :clap_1: :clap_1:
Yes man excellent, impréssionnant la température, avec le vent en plus, le résultat est là, bien jouer, sa promet le 17-55 dans tes mains.
Total respect ! Beau travail c'est magnifique. Bravo à toi.
c 'est du grandiose !!! bravo
C'est tout simplement bleuffant.
Un grand BRAVO.
J'avais jamais vu la route du Volcan comme ça ! Bravo !
Post traitement particulier ?
(commence à faire froid par là , l'hiver arrive...dans les Hauts ;) )
Photo très riche. Pourriez-vous préciser si le sud est vers le centre et l'est à gauche. Je crois reconnaître Orion inversée. Merci.
C'est très dur a dire, je suis allé voir sur google earth, mais la route fait tellement de detour que je saurai te dire...mais en sachant que je me trouve dans l'hémisphère sud ça peut expliqué le fait que tu le vois a l'envers...si je dis un connerie qu'on m'arrête!!!!
C'est plus que magnifique !!!
Et le coup de donner un petit coup phare, génial. fallait y penser.
Bravo.
je repose ma question : post traitement particulier ?
C'est bien beau, bravo
+1 avec tout le monde : c'est superbe
MAGNIFIQUE
JE SUIS SANS MOTS:surprise:
tres reussi bravo......:clap:
Ca c'est une tout autre histoire, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer par ce site chinois, j'ai les boules, 800 euros débiter depuis plus d'un mois et tjrs rien dans ma boite aux lettres, le mec m'a fournit aucune facture et le numero de colis qu'il ma donné n'est pas tracable car il me dit que c'est "un envoi normal", c'est la dernière fois, on m'y reprendras plus......:censored: :censored:
Très sympa cette image, elle donne envie de faire un tour sur cette route :) sinon pour répondre à De cidela, Orion est dans le couchant donc c'est l'ouest ;)
a+
Chris
oui mais dans l'hémisphère sud c'est peut-être le lever d'orion en soirée...
non, c'est le coucher, j'étais l'année dernière à la même époque dans l'hémisphère sud ou j'ai aussi photographié Orion au crépuscule ;) tu peux voir l'image ici :
La Silla, ESO
a+
Chris
Merci et félicitation pour vos magnifiques photos !
Terrible
j'ai un peu honte de l'avoir raté celle ci mais il n'est jamais trop tard...
c'est superbe. Les couleurs sont magnifiques et la composition toujours aussi soignée.
En effet ça déchire !
Jolie coup d'oeil !
Geante cette photo, je rentre maintenant en phase de contemplation pour en savourer tout les details. C'est magique , merci à toi pour ce moment de pure bonheur.