reste d'hiver ! reflet .......
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 17mm | 1/320s | f/13 | ISO 200
Version imprimable
reste d'hiver ! reflet .......
c'est un peu sombre a mon gout et ca penche fortement a droite, certaines couleurs comme le vert sont quasi inexistantes et le format 1/2-1/2 je suis pas fan. Dommage les reflets sont sympa ;) Avec un matos pareil et un peu d'entrainement y a moyen de faire beaucoup mieux et j'ai hate de voir les prochaines.
Beau, mais les reflets sont à mon goût trop loins, pas assez présents par rapport au 1er plan. p'être qu'un recadrage est à tenter...;)
C'est tres etrange, je n'ai personnelement jamais eu de probleme avec les couleurs a la compression (bon j'ai un 20D, peut etre que ca fait une difference, mais a ce point la j'en doute). Je serai toi j'ouvrirai un post dans le forum "technique" pour demander l'avis d'autres personnes qui ont un 1D MKIII ;)
Encore de la neige en Haute Saône ??? Ou ailleurs. Bon sang la compression est terrible pour les couleurs, dommage pour les photos ont à l’impression quels sont passés dans une machine à laver. Il va falloir que l’on en parle, justement ça ce précise pour le 1 juin j’attends un coup de téléphone pour confirmer le rallye touristique automobile à travers la Haute Saône.
C'est vrai qu'elle penche mais la une est superbe, un poil mois sombre quand même...
Jolies mais dommage pour les couleurs.............