Navrant...
http://www.liberation.fr/actualite/s...e&xtor=RSS-450
Version imprimable
en effet, c'est vraiment consternant !
Ils pourraient entrainer leurs chiens avec des leurres, non ???:badmood:
et ensuite CES chasseurs se disent Ecolos ! ! au plus pres de la faunes! ! la il n'y a pas de doutes :zoo_taz: :bash:
mort au blaireaux a deux pattes ! :D
Quel horrible spectacle... Quand je pense que cela ce passe non loin de chez moi, j'en ai froid dans le dos... :(
On devrait autoriser la chasse aux cons...
+ 1, on devrait nous aussi leur courir après avec un fusil et des chiens... Mais sans les tuer... :p
Et vu le nombre, on serait sûr de ne pas rentrer bredouilles! :D
mort au con
Mais oui,les CONS,c'est sans doute aussi une espèce protégée........
Tant que nous sommes dans les blaireaux, j'aimerai vous faire partager un lien que j'ai trouvé grace a mon ami google.
Vincent chez les blaireaux
J'ai trouvé le site très complet, il fourmille de bon tuyau sur les habitudes de ce belle animal trop absent de notre forum adoré :)
je comprendrais jamais la motivation de ces gens :(
ils leur faut ça pour se sentir "hommes" ou bien ? pffff
...Et en plus ils sont 800: il y a vraiment des mecs très très cons!!!!:34:
+1000 à toutes et tous
Pour continuer, sachez qu'il existe des championnats entre cons ;)
Concours de déterrage:
Manifestation contre le championnat de déterrage - FERUS
Je sais c'est con, mais rien ne nous empêche de participer modestement en signant la pétition ;)
lien pdf joint
Signé :)
un concours de cons ?
ils vont avoir un mal fou à se départager !
signé !
signé également....
"si tous les cons portaient un lampion, la terre serait un vrai soleil"................
C'est en effet navrant, la population de blaireaux est en baisse et le blaireau n'a rien de "dangereux" ni pour l'homme, ni pour la faune.
Quelques précisions tout de même : il ne faut pas extrapoler, bien souvent les déterreurs ne sont pas chasseurs et ici on parle bien de déterreurs, caste obscure pour les chasseurs eux-même.
De plus, contrairement à ce qu'indique l'article, le blaireau n'a pas le statut de gibier mais de "nuisible", il n'est donc pas chassable (ni piegeable d'ailleurs) mais seulement déterrable.
La solution serait de le protéger car à part manger un peu les cultures il est inoffensif.
La solution serait de le protéger
Oui oui, c'est de bien cela dont on parle!
Déterrer ou chasser ou faire chier l'animal >> pour moi, même panier!
signée !
Pour ceux qui ne connaisse pas le deterrage... :(
Video Film déterrage Blaireau - Déterrage, blaireaux - Dailymotion Share Your Videos
800 blaireaux! mais ceux la faudrait les enterrer!
Alex
Comment voulez-vous, qu'après ça, les animaux aient confiance aux hommes et qu'il ne faille pas un 500mm voire plus pour pouvoir les prendre en photos !!!??? :zoo_taz:
"chasse de tradition" qu'ils disent... La c...rie devient donc traditionnelle !
La pétition est signée et je suis content de voir que beaucoup d'entre nous partagent cette opinion sur la chasse et sur ces c*** de chasseurs!!!
Signé, mais qu'il avait raison Franquin
Il faut réinventer l'appeau "Ducon" pour avoir la peau du chasseur :fear(1):
Enfin, celui qui ose s'appeler chasseur....
L'Homme est destiné à disparaître s'il ne respecte pas la Nature. Tant pis, je croyais pourtant beaucoup en l'Humanité ! C'est mon côté bisounours :badmood:
Signé également. Rien à ajouter aux messages précédents si : HONTE à ces c..ards .
+1
"La forêt précède les Hommes, le désert les suit"
Signée également. Merci pour ce lien.
Oui un troupeau d'abruti c'est sûr!
Merci pour le lien, je sais enfin que c'est un village de blaireau qui s'est construit dans la forêt où je chasse avec mon 500!
reste plus qu'à me mettre à l'affut!
je l'ai jamais vu en vrai ce p'tit ours!!
signé !
Signé. un peu tard.. mais bon.
+ 1000 a toutes vos réactions !!
horrifiant !
Signé !
signé aussi,mort au cons!!
qui sont t-ils donc pour donner le droit de vie ou de mort, juste de l'entrenement biensur!
quand je vois que les pires humains ont les enfermes à peine, c'est avec eux qu'ils devraient s'entrainé!
ou alors les chasseurs en eux!
quelle bande de con!! avec le prix des actions de chasse en plus ils ferait mieu de se mettre à la photo aniliere car une saison, ca ne doit pas etre loin dans bon 500mm!
Signé !!!!
seb
""Vendredi, une trentaine de militants écologistes, masqués et cagoulés, avaient donné de la voix afin d'effrayer les blaireaux. ""
Qui sont les vrais blaireaux...?
Des dit "ecologistes" tentant de faire fuir des animaux aux mœurs sous terraines avec des cagoules...c'est vraiment affligeant...
Comme quoi, on peut toujours trouver plus con...
Un con dans une bande de con, ça se pense intelligent, car pas de point(s) de comparaison... " à méditer"...