De retour d'un festival bien sympa, Rolling Saône, à Gray.
Voici Luke, qu'on ne présente plus ...
Bonnes critiques.
Version imprimable
De retour d'un festival bien sympa, Rolling Saône, à Gray.
Voici Luke, qu'on ne présente plus ...
Bonnes critiques.
34 vues + 0 commentaires = :ranting2: --> poubelle ?
Non, sans rire, elles sont si pourrites que ça ??? :)
Salut, tu devrait recadrer la 1 pour enlever le guitariste, le cadrage de la 2 est pas super et la 3 et trop bruité, AMHA.
pour moi... 2 premieres poubelle..
par contre la 3 je garde.... et comment... justement ce bruit grain est totalement justifié et lui va à merveil.... y a de l'emotion....
juste niveau technique pour moi... trop coupée à gauche mais sinon j'adore celle ci
perso je trouve la 1 un peu trop contrastée (et même si ce n'est pas ta faute, dommage le guitariste dans le coin en bas à gauche...).
La 2 fait un peu "arty" pour moi, mais je suis plutôt dans le descriptif, donc c'est très perso :)
La 3 me gène un peu, techniquement ça me pose pas de problème, ce qui me gène c'est que je n'y comprends rien : je ne sais pas ce que font les musiciens (rien ne dit que le gars grimaçant est batteur, on ne voit que son visage et 3 cymbales, ça pourrait être un autre musicien à côté du kit de batterie). Le "regard" entre musiciens est sympa.
Même si j'apparais très critique, c'est une série que j'aime bien :)
Merci pour vos passages et critiques constructives ! :thumbup:
J'aime beaucoup la 3, même si, effectivement, on ne sait pas où est le batteur ! Mais bon, peu importe, l'expression est là, et on sent le jeu entre les 2 complices ; c'est ce qui compte.