-
champs de blé
Deux photos prises hier vers 18h après le passage d’un orage avec le Tamron, le seul regret que je puisse avoir c’est qu’il n’y avait plus d’éclair. Il manque toujours quelque chose:badmood: .

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm 1/125 f11 iso100 | 18mm | 1/125s | f/11 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm 1/125 f11 iso100 | 18mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
-
-
Euh… je n’ai pas utilisé de flash, mais j’ai effectué un petit traitement sous DDP et Photoshop (calque/niveaux) une petite précision, le soleil donnai sur le champ de blé.
-
La 1 est terrible, j'adore ce genre d'ambiance avec un ciel très chargé.
Bravo, j'aurai aimé la faire celle-là !
-
+1 pour la 1, beau traitement
-
J'aime bien la 1, par contre on pourrait voir l'original avant traitement ??
-
j'aime beaucoup la 1, très joli ciel, contraste sympa !
-
Je poste l’original et un lien qui m’a permis de faire les traitements, pas toujours facile d’effectuer des retouches.
Les vidéos de L'Internaute : catégorie Photo Numérique

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | idem | 18mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
-
Les 2 sont très belles, et pour moi la 1 est particulièrement réussie, et le traitement idem ! :thumbup:
-
Couleurs très sympas (même sans traitement)
-
Très beau! J'aime beaucoup les ciels d'orages et celui-ci en particulier. Toujours difficile de faire des critiques car lorsque nous sommes nous-mêmes sur le terrain chacun de nous sait que le moment est fugace et qu'il faut agir vite et bien car chaque instant est unique. Ma préférence va à la 1, elle est magnifique... cependant j'aurais gommé le sommet de l'arbre qui dépasse à gauche (à peine visible) and it perfect ;-))
-
Bravo pour la 1 , traitement sympa sans dénaturer la photo originale.
-
Quand la réalité touche à l'irréel ! Beau travail:thumbup:
-
c'est superbe , quel ciel sur la une , magnifique
-
j'aime beaucoup l'ambiance de la premiere!!
seb
-
-
j'aime beaucoup aussi , belle photo , belle couleurs..bravo:clap_1: