Citation:
Envoyé par
Thibaud57
Bonjour,
Les évaluations sont très bonnes, mais j'ai cru lire sur ce forum qu'un défaut de carte n'apparaissait pas toujours tout de suite, alors !
Qu'en pensez vous ?
]
ben moi quand je regarde l'annonce et que vois comment ils causent, ça ne me donne pas envie d'acheter chez eux :
"En raison de se conformer avec l'enveloppe de la poste, l'objet réel sera envoyé sans emballage
Conçu pour répondre aux critiques vitesse et les performances besoins de tous les photographes professionnels. Considérablement amélioré l'efficacité de workflow pour la capture, la visualisation, télécharger et transférer de gros fichiers image
Idéal pour exiger des photos dans des conditions météorologiques sévères de la chaleur, au froid, vent, pluie, neige, etc.
Construit assumer dans la plupart des environnements extrêmes et les températures de--13 º F 185 º F
Jusqu' 40MB/sec séquentielle lire et écrire (le nouveau levier Extreme FireWire Reader)
Robustes, fiables et testé rigoureusement testé température (chaleur et froid); chocs et aux vibrations testée
Logiciel de rétablissement de données-afin de garantir que vos photos seront toujours l (même si vous les supprimez accidentellement)
Dédié, techniques prioritaires service d'assistance technique pour les clients directs de produits SanDisk Extreme
Inclus cas de voyage garde vos cartes mémoire organisée"
édifiant, non ?