-
Série escargot
Bon, je sais déjà qu'au niveau netteté c'est pas le top, mais en attendant mon 100 m je fais avec ce que j'ai. Qu'en pensez-vous?
Merci.

- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 1/25s | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 55mm | 1/50s | f/5.6 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 55mm | 1/30s | f/5.6 | ISO 200
-
J'accroche pas désolé... Il y a toujours ce bord de coquille surex. Il est systématiquement de dos, et je pense qu'il faut privilégier la map sur les antennes qui sont ses yeux.
Daniel :o
-
Y a pas de quoi.
Merci pour la critique, en fait je trouvais intéressant de travailler les masses un peu difformes, un peu ramassé sur lui-même qu'il était le pauvre bestiau.
-
Non désolée, je n'accroche pas du tout... la 2 est peut-être la mieux mais cet escargot mérite mieux! ;-(
-
Moi non plus je n'accroche pas...On a du mal a saisir ce que la photo représente :confused:
-
c'est vrai qu'on se demande un peu ce que c'est, mais la netteté n'est pas si mal à mon sens, par contre tu aurais dû virer les 2 poussières très visibles sur les 3 photos, particulièrement sur la 2ème! et ce qui est dommage aussi, c'est que tes photos ont énormément souffert de la compression, on distingue parfaitement les "petits carrés"
-
Merci pour ces remarques.