J'en suis toujours réduit à utiliser la vignette... mais ça durera pas !
D'ici là vos commentaires seront toujours aussi bienvenus ;)
http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/o68wpn3z.jpg
Version imprimable
J'en suis toujours réduit à utiliser la vignette... mais ça durera pas !
D'ici là vos commentaires seront toujours aussi bienvenus ;)
http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/o68wpn3z.jpg
Les couleurs et les reflets sont jolies, on dirait même que c'est tiré d'un jeu video qui à pour but d'affoler les cartes graphique...
Dommage d'avoir le phare coupé au milieu
Bonjour, les couleurs et la netteté sont au rendez-vous.
Je suis un peu réservé sur le cadrage de l'image à cause du feu coupé et le centrage des 2 cônes...
PS : tu es maintenant membre. Tu peux uploader tes images directement sur le serveur d'EOS pour un affichage direct avec un poids de 200Ko et taille de 800 pixels ;)
tout pareil que tatam
fifou
Merci à vous pour votre passage et ces commentaires. Membre depuis ce jour :D je vais effectivement procéder comme tel sans délai. Au plaisir:beer:
Belle image de détail, avec une pdc ad hoc.
Ce cadrage me convient très bien.
Daniel :o
merci à toi aussi Daniel... faut dire que j'avais à ce moment là que mon 50mm de monté, mais il est vrai que ce caillou a des ressources :D J'ai essayé de recadrer différemment avec toshop mais le résultat n'est pas convaincant :o En fait cette diagonale fonctionne assez bien ainsi. Par contre j'ai fait une p'tite retouche sur les ombres du capot que je vais poster... cette fois comme membre :D (enfin j'vais essayer)
Pas fan du cadrage pour ma part ni du reflet du feu rouge dans le pare choc. Par contre j'adore les couleurs ;)
Versions (améliorées ?) de la Cadillac Fleetwood 1955... à vous de me dire. Je ne crois pas que je pourrais en tirer plus :zoo_taz: alors n'hésitez pas ;)
Retouche sur ombres et reflets
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
Retouche du cadre
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
+1 pour les 2 dernieres ;)
J'aime beaucoup la dernière :)
Merci de m'avoir si bien conseillé... et remonté le moral par la même occasion ;)