-
Festival de couleurs
Bonjour :)
Photo faite cette après-midi pendant une grosse averse derrière une vitre de chez moi. Le fond est créé avec des fleurs du jardin !
Biensur un petit coup de saturation/vibrance pour rendre le tout plus vivant !
Qu'en pensez vous ?

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF 50 mm f/1.8 II | 50mm | 1/400s | f/1.8 | ISO 100
-
Citation:
Envoyé par
Monsti
Qu'en pensez vous ?
Que du bien.
Georges
-
Citation:
Envoyé par
giorgioeos
Que du bien.
Georges
Pareil ! mais j'aurais tenté de rendre l'ensemble net partout ;)
-
Quelle gamme de tons ! :thumbup:
-
Merci pour vos avis!
Je suis d'accord pour la netteté de l'ensemble, cependant à cette ouverture j'aurais du me mettre perpendiculaire à la fenêtre, et je pense pas que j'aurai eu ce fond la, et si j'avais augmenté la pdc, j'aurai peut-être pas eu ce fond si "harmonieux". Bref à la prochaine pluit je verrai ça :clown:
-
Superbes couleurs. Quelle douceur !
Une petite coulée en bas à gauche à effacer, peut-être. Et c'est parfait !
-
Comme ça sans la coulée ? :o ( J'y ai pensé au début, puisque c'est un crop, mais finalement je me suis dit que ca ne gênerait pas :| )

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF 50 mm f/1.8 II | 50mm | 1/400s | f/1.8 | ISO 100
-
tres belle couleur...
tu a bien fais de jouer sur la vibrance et non la saturation
-
Les après-midi pluvieuses ne sont pas toujours grises ! la preuve, bien vu ces belles couleurs.Bravo à toi.
-
Ouaip sympa ces tons de couleurs et toutes ces gouttes d'eau, chouette photo !!!
-
Superbes couleurs et résultats !
j'accroche a fond :clap_1:
-
Une jolie réalisation pour un résultat réussi
-
Très chouette le fond coloré.
-
bien vu en tous cas bravo:goodluck:
-
Y'a pas, c'est 'graphique' ! J'aime énormément. Bravo.
-
Ah ça marche toujours ce genre de tof. Préférence pour la 2 qui est fermée sans cette coulée dans le coin inférieur gauche. Bravo à toi!
-
j'accroche bien sur le rendu des couleurs
fifou
-
Merci à tous pour vos commentaires ! :]