Modèle: Patrick Edouard, mentalement: sa pitchoune.
PS: si vous voyez 2 lueurs en haut qui descendent de part et d 'autre, c'est que votre écran a au moins un début de réglage... ;-)
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 100mm | 1/160s | f/3.2 | ISO 100
Version imprimable
Modèle: Patrick Edouard, mentalement: sa pitchoune.
PS: si vous voyez 2 lueurs en haut qui descendent de part et d 'autre, c'est que votre écran a au moins un début de réglage... ;-)
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 100mm | 1/160s | f/3.2 | ISO 100
Beau, très fort !
Un p'tit truc : le cadre supérieur semble "peser" sur la tête (inclinée d'ailleurs) du gars...
COOL ! je vois ces 2 lueurs dans les angles supérieurs droit et gauche, donc mon ecran est pas trop mal réglé alors!
Ouf... mon écran est bien réglé!
C'est superbe mis a part peut être un petit zigouigoui dans le nombril.....
Mac
tu veux allez lui dire Mac, qu'il a un zigouigoui ds le nombril... ?? je ne regarde que le nombril des filles...;)
Non mais plus sérieusement, ça fait partie des petis trucs, sinon il y a aussi des bricoles par ci parlà sur la peau... sur les hommes je retouche quasi pas, je préfère laisser les imperfections, qui sont masculines.
Hi!!
J'aime comment la lumière est gérée sur toute la photo, elle se lit bien.Promis, un jour j'en ferai autant :goodluck:.
KOs
On ressent très bien la puissance animale de l'homme :-)
La mise en lumière est faite avec goût et l'ambiance ainsi créée vient souligner cette musculature imposante.
Seul bémol : j'ai l'impression que le buste est coupé en 2 à cause du changement de teinte sous les pectoraux.
Bravo sinon !
Moi,j'adhère,très bon rendu,belle maîtrise,mon écran réglé..................
bonjour.
Quel est ton écran, et avec quelle sonde est il calibré ?
Superbe ! compo et lumière au top. Bravo à toi.
elles est globalement très sympa,
+1 sur l'impression de 2 zones lumineuses séparées au nieau du buste,
l'effet "je soutient le plafond" est super je trouve
pas de teinte, de lumière plutôt.
il n'y a pas de coupure ni 2 zones de lumière, si tu regardes bien tu te rends comptes que les "bosses" comme les biceps, les pectoraux, les arondis d'épaules, les extrémités avant des poings sont plus lumineuses (pas de diffuseur devant les flashs, ça fait une lumière plutôt dure)
Or les abdos sont d'une part plus plat (pas contractés de par la position) et dans un autre angle, je te donne un peu l'implantation:
Patrick était sur un tabouret, assis et un peu "recroquevillé", le coupe flux principal est à peu près au niveau des pectoraux, volet du bas "légèrement" rentré.
La lumière rend différemment sur les bosses que sur les plats et les creux.Enfin, c'est le modelé quoi.
Avec même les cotés du ventre qui partent vers le noir, tu as vu aussi que je ne met pas de liseré justement pour garder la transition vers le fond.
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne vois pas 2 zones coupées dans l'image
super....
je dirai juste que la tête est "découpée " trop nette autour du menton (pdc ?) et que les yeux sont trop contrastés (blanc/noir)
mais bon, quand on en est là, c'est que le reste est chouette..
phil
Bon c'est clair qu'on ira pas fricoter avec sa fille !
Pour chipoter un peu :
As-tu retouché les yeux, ils me semblent très blancs presque trop ?
+1 sur le reflet dans le nombril
mais encore une fois c'est pour chipoter
PS : mon écran a un début de calibrage :zoo_taz:
j'aime bien l'impression qui se degage de ce portrait ;)
Trop fort, bravo.
Et merci de nous aider a vérifier le calibrage de l'écran:p
ouf ! pour mon écran !!!!
la puissance se dégage de la bête !!!!
bravo ! et...je la verrais bien en N&B bien contrasté!!! ;)
magnifique photo:clap_1: