Salut à tous,
je viens de finir de traiter mes photos de ma première sortie neige.
Une sortie sportive avec Clem au-dessus de Schirmeck et au frais, entre 0° et -4°.
C'est ici , et maintenant tous à vos commentaires... Merci d'avance.
@+ gégé
Version imprimable
Salut à tous,
je viens de finir de traiter mes photos de ma première sortie neige.
Une sortie sportive avec Clem au-dessus de Schirmeck et au frais, entre 0° et -4°.
C'est ici , et maintenant tous à vos commentaires... Merci d'avance.
@+ gégé
jolies images :) heureusement qu'on a eu le petit réchauffant à schirmeck le soir ;)
a bientot pour de nouvelles aventures ;)
clem
une bien jolie serie.
bravo
Très bonne série, les panos me plaisent beaucoup.
Jean
Comme d'habitude, gégé une très bonne série.
En tous cas les gars, sacré courage d'affronter les froidures de l'hiver, quand il y en a qui reste bien au chaud sous la couette après avoir lancer l'idée de faire des photos de neige! (suivez mon regard... :D )
Salut Gerard,
Fais bien froid chez vous, et vous avez bien de la chance d'avoir les vosges pas trop loins...
Ma photo préférée dans le lot, ce contre-jour !
Très très jolie série Gégé!
Mes préférées sont le contre-jour (comme Softflower) ainsi que les deux dernières (coucher de soleil)
Très bon travail !
Merci à tous pour vos commentaires :D .
Il est vrai que nous avons la chance d'avoir le massif vosgien à nos portes mais encore faut il l’affronter par ce temps froid.
Je vous réserve encore d'autres surprises tout au long de cet hiver.....
gégé
oui gégé, je me ferais un plaisir de tester mon 20D vu que j'ai désormais réussi à vendre mon 300D : c'est sur cette fois !!
Hummm ca donne envie d'aller faire frout frout frout frout dans la neige.
Tres belle lumière sur cette serie. Merci pour cette promenade hivernale pour moi qui n'ai encore que de la pluie. :thumbup:
Salut
Vraiment bien ! Au fait la 4 est elle en n/b (il semblerait que oui) en tout cas je la trouve super !
Oui ekinox, la 4 et bien en N&B. Il y avait des reflets de couleur entre les branches, pas terrible du tout… Et c’est là que j’ai décidé de la mettre en N&B.
Encore merci pour vos commentaires.
gégé
Belle série,
merci pour la ballade
@+
tom
Salut,
belle serie, belle lumiere, et bon cadrages, mes préférées, la 2 et la 8,
Salut gégé,
très joile balade en effet!
Les panoramas à contre-jour (9, 11 et 12) sont superbes, rien à dire :thumbup:
J'aime aussi beaucoup la 3 et son très joli ciel cotonneux.
Encore merci à tous pour vos commentaire qui fond chaud au cœur (j’ai eu assez froid lors de cette sortie, n’est ce pas Clem ).
Je vois aussi que les gouts sont partagés, lorsque je vois vos préférés. Moi c’est simple, elle me plaise toutes…
gégé