Allez une petite macro N&B, pour changer.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 105mm | 1/40s | f/10 | ISO 250
Daniel :o
Version imprimable
Allez une petite macro N&B, pour changer.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 105mm | 1/40s | f/10 | ISO 250
Ah! oui...ça aussi j'aime beaucoup :clap_1: C'est beau aussi la macro en n&b! Encore...:)
Tres tres joli:thumbup:
par contre comment as tu fait pour avoir l'oeil et patte nette alors que la feuille a droite et à gauche des pattes est floue.
as tu rajouté du flou?:rolleyes:
Quel coup d'oeil ;) et cadrage très fort !
Merci,
point de flou ajouté... juste une feuille qui vrille.
autant pour moi , c'est d'autant plus fort...chapeau :beer:
Superbe NB ! MAP et PDC au top. Bien vu !
Tout bien vu.......cache-cache ?!?!?!?!.............
Merci à vous.
Making of : une approche de la main incite l'agrion à se décaler juste ou on en a besoin, ou à s'envoler. Cette fois, il ne s'est pas envolé...
Magnifique: angle de prise de vue, traitement, tout est bon ! quel oeil ! un régal ! :clap_1:
Merci Kinoa,
Hello, très bizarre comme effet.
On jurerait un grosse retouche car on a la patte de dessus nette avec un peu de feuille au dessus aussi net, mais cette du dessous n'est qu'à moitié nette toujours avec cette bande de netteté en diagonale dans le prolongement des pattes. De plus, la tête est bien nette mais cette netteté s'arrête pile derrière l'oeil. Bref drôle d'effet!
Surprenant comme profondeur de champ à f10, même avec un 105 macro... Je m'interroge.. quelle est la dist de mise au pt?
Neo... Mettrais tu en doute mes dires ?? :D
Je constate comme toi, je n'explique pas autrement que par la torsion de la feuille...
Franchement la distance de map, aujourd'hui, comment veux tu que je sache ? Quelques centimètres...
Non non je ne mets pas en doute ta parole mais je suis complètement renversé par l'effet. :blink:
Intéressé par la technique, je tente donc d'analyser au plus près cet effet afin d'essayer de percer son secret, de pouvoir progresser et l'utiliser pê un jour pour une photo qui viendrait surgir dans ma petite caboche torturée! Oui je sais, j'aime trop comprendre mais bon je suis comme ça. Donc ta photo me perturbe au plus haut point! :ranting2:
A part ça , elle est terrible, je n'en disconviens absolument pas! D'ailleurs, tu es exactement parvenu à l'effet étrange escompté donc, très très bonne photo.
Je continue à chercher le pourquoi du comment et pê qu'un jour, par chance, je vais :Lighten:
A plus, Alex
Hé bien Alex, je suis sincèrement désolé à l'idée de ne pouvoir t'aider davantage, tu as en ta possession les seuls éléments dont je puisse etre sur : les exifs.
Amicalement,
Magnifique
Superbe,
J'adore
Merci Jean François,
Merci Loubeto,
C'est juste un agrion... ;)