http://img240.imageshack.us/my.php?i...2oo8155fe1.jpg
Voici ma première image envoyée en esperant faire partie de la longue liste des photographies de paysage.
Version imprimable
http://img240.imageshack.us/my.php?i...2oo8155fe1.jpg
Voici ma première image envoyée en esperant faire partie de la longue liste des photographies de paysage.
J'ai déplacé ton post, les ateliers n'étant pas destinés à poster des photos (sauf pour illustrer un propos, une technique etc...). Il y a les albums pour cela. Merci.
Administration EOS-Numérique
J'avoue ne pas comprendre, c'est normalement flou ?
+1, que du flou, c'est une erreur ?
Dans le brouillard ?!?!?!?!.............
Une explication s’impose, je souhaitais approcher autre chose en photographie, comme quelque chose de plus abstrait, mais conserver l’essentiel ( pour moi ) contraste lumière/ombre ou sentir , respirer conserver les valeurs.
En fait m’inspirer de la peinture ; des impressionnistes à Rothko voilà c’est sur il y a encore du boulot, mais j’en posterais d’autres pour avoir vos avis merci à tous.
Pas compris.
Un 5D, luxe!!!
j'adhere pas désolé. Pourquoi ne pas shooté net et retravailler en post traitement de maniere plus subtile et maitisée.
Alex
mouaii,pas tres transformer ton premier essai.
Cette photo a été réalisée au 50mm f2 /2000s sans aucun traitement
L’aspect flou est souhaité ainsi, mais ne possède pas tout à fait la même énergie que sur mon écran 19’’ c’est beaucoup mieux !
Bref je ne cherche à vous convaincre mais plutôt approcher une autre dimension
Quand on se recule de l’image elle prend sa forme réelle, enfin pour moi
Je vais en poster d’autre dans les différentes rubriques…..à bientôt pour d’autres commentaires.
NB/ 3
habituellement je n'ouvre pas les liens, mais pour un premier post je me suis dit "fais l'effort" baahh!...j'aurai pas du! meme ci l'image est flou ce qui peut etre une autre approche je le conçois! mais la rien ne ressort les ombres sont coupées au mauvais endroit ainsi que les troncs enfin c'est mal composé en plus des spams des pubs partout! la franchement c'est trop pour moi!
ce post m'aura bien exaspèré vs l'aurez compris et pour ceux qui me connaisse se diront "une fois n'est pas coutume" en plus tu te dis de la liste des "payageurs" franchement j'en reviens à ta composition y'a du taff!!
seb:en mode pas cool !je veux bien l'admettre!désolé d'avance...
seb
C’et bien vous avez l’ar….T et la manière... !
+1 apparement elle n'inspire personne cette photo. J'ai l'esprit assez ouvert en ce qui concerne "l'art" mais ici il manque quelques chose c'est assez evident. Ne soit pas decu par certain commentaires, chacun exprime ce qu'il recent plus ou moins bien selon son humeur. Reposte si tu crois etre sur la bonne voie mais soit ouvert a la critique ... pour ce genre de photo y a que 2 possibilites, on aime ou on aime pas !
Et par pitie pas de lien, c'est vraiment frustrant je suis d'accord !
L'abstrait... pourquoi pas... mais dans ce cas, vas peut-être plus loin dans ton idée, destructure encore plus. Là, tu es assis entre deux chaises et ça ne le fait pas (à mon sens).
Dans ta photo, trois choses au moins m'ont gêné : Les taches lumineuses à droite qui sont beaucoup trop lumineuses par rapport au reste et me font mal aux yeux, le flou qui n'en est pas vraiment un et la composition qui n'est pas esthétique.
Tu as un 5D, ce qui veut dire que tu ne débutes pas en photo (ou alors tu es très riche). Ta démarche ne date donc pas d'hier, il te faut creuser encore !
Et comme l'ont dit les autres, l'hébergement choisi, plein de pubs c'est pire que tout.