-
un choix parmi les 3
Je dois faire le choix parmi c'est 3 photos pour mettre sur mon site, ou peut être aucune des 3 ?

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 60mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 60mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 60mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 100
-
Ce sera la seconde pour moi, sans hésitation !! Très joli.
Daniel :o
-
http://yelims2.free.fr/Forum/Forum01.gif pour la 2 !
Jolie lumière sur ce Lantana (il me semble?)
-
Pas facile comme choix. 2 ou 3 c'est sur.
Je dirais la 2 comme les copains parce que j'arrive pas à me décider !
-
Dur dur le choix, j’ai du mal entre la 2 et la 3 allez je me décide ça sera la 2. Je tiens à rajouter quels sont magnifiques et très réussi, un grand bravo :clap_1: +++.
-
Pas facile, les trois sont très sympas, mais comme il faut choisir, je dirais la 3.
La 1 est bien, mas les reflets du haut me gènent trop.
La 2 a la plus jolie lumière, mais je suis gené par la grande feuille coupée à gauche. Je trouve que ça casse un peu la dynamique de l'image.
La 3 est plus sombre, mais j'y trouve la composition plus équilibrée, quoique là encore la feuille est vraiment très (trop?) près du cadre.
Enfin bon, c'est mon avis, il est discutable :)
-
J'aurais dit la 3eme, mais si le sujet avait été sur la gauche de l'image, là j'ai peu de mal avec la lecture. Donc la 2 à moins de retourner la 3eme :D
-
Pour moi ce serait plutôt la 3° qui donne un bon espace de lecture...
-
-
pour moi la 2et la 3 bravo et merci:thumbup:
-
-
-
-
ok merci
je vais garder la 2 et 3 sur mon site et ne pas mettre la 1.
wladimir
-
la 2 pour moi aussi belles couleurs et agréable pdc
-
la 3 pour moi,la 2 me plait bien aussi mais c'est juste la feuille coupée a gauche qui me derrange un peu ...
-
la 3 pour moi, très belle série !
-
-
Les couleurs et la lumière sont très belles. Je choisi la 3 car la coupe des feuilles sur la deux est trop "franche".
Jean-Pierre
-
Pour moi,la 3......bien "équilibrée".........