je sais...mais j'assume la grande ouverture...mais c'est comme ca que je conçois la macro et vous??:confused:
je cherche vraiment a me faire taper dessu!!:beta: lol
1.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 100mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 400
seb:fear(1):
Version imprimable
je sais...mais j'assume la grande ouverture...mais c'est comme ca que je conçois la macro et vous??:confused:
je cherche vraiment a me faire taper dessu!!:beta: lol
1.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 100mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 400
seb:fear(1):
belle prise
ta faible pdc ne me gène pas trop mais si personnellement j'en aurai mis un peu plus (avis perso)
eric
Quelles couleurs! Dommage pour l'antenne de droite qui passe sur l'oeil.
Georges
Bien vu,l'a pris la pose.................
pour moi aussi, la grande ouverture s'imposait ici. Mais il en résulte comme une impression de détourage sur les pattes de devant.
Daniel :o
Pas de probleme pour moi non plus pour la faible PDC,ca apporte beaucoup de douceur a l'image tout comme c'est jolies couleurs de fond tres douce egalement,seul petite remarque en ce qui me concerne,je trouve le sujet un peu trop centré ;)
pour moi aussi, pas de pb avec la pdc courte .....j'aime bien ..... par contre un peu géné par le centrage du sujet ....
le centrage ne me gene pas trop... je trouve ca agreable ce grand espace sur la droite... ca colle bien avec la douceur de la photo.
la PDC lui va tres bien.
trés belle photo:thumbup:
La faible PDC me convient aussi. Pour la compo, tu ne pouvais pas prendre un peu plus la fleur pour excentrer l'insecte vers le haut (si tu avais fait la photo en format vertical) ou vers la droite?
Jean-Pierre
Très belle photo et pleine de douceur comme il a été dit.
De bien belles couleurs.
Bravo