Qu'en pensez vous?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Qu'en pensez vous?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
j'aime
moi aussi, ça me rapelle une chanson du Maxime...
Daniel :o
pas convaincu par le titre mais la photo est bonne
encore un artiste.....:)
superbe
Très belle tof !
ooooohhhh ouais!!!!!!! elle est sublime
P'têtre encore un peu de boulot !!!!....si c'est toi qui le dit........moi,j'adhère.............
merci à vous 2
Bien vu ! L'antagonisme est génial. Surtout que l'immeuble penche, semblant vraiment écraser le pauvre arbre. Tu pourrais presque rapprocher les 2, pour amplifier cet effet (juste une suggestion).
merci pour ton passage.
c'est à dire rapprocher? ... car dans cette tof y a aucun montage!
Très sympa Pidou, Bravo!
c'est tres bon, j'apprecie le cadrage la compo et la lumiere
fifou
Je suggérais effectivement de rapprocher (un peu) l'arbre de l'immeuble... Petit trucage, quoi ;) Remarque qu'il aurait presque été possible de faire la même chose en changeant l'angle de prise de vue...
Superbe, que dire de plus.
je vois ce que tu veux dire....
maintenant, d'une je n'ai pas le niveau retouche.... deux je ne suis vraiment pas pour ce genre de pratique... la nature raconte ce qu'elle nous montre.
pour le changement de perspective... je n'aurai pas eu l'arbre dans le nuage...
et de plus la distance symbolise l'écart que notre civilisation a engendré avec la nature...
dans cette photo, pour moi....
volontairement contrasté... pour marquer le décalage...
cette pdv... car distance et l'immeuble qui domine l'arbre comme s'il allait lui monter dessus
et ne pas oublier que de toute façon... au bout du compte... la nature remportera le combat...
plus que technique... j'espere que cette image vous raconte quelque chose...
Mais je te remercie de ta remarque.
egalement merci à laurent, fifou et neo pour leur passage
Oui, c'est ce qui est bien dans ce genre d'image : on ne reste pas insensible, on peut la lire à plusieurs niveaux, elle nous 'parle' !
J'aime :)