Bonjour,
Tout est dit dans l'intitulé, la photo a été prise en fin de journée après une petite course poursuite;)
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 50mm f2.5 | 50mm | 1/60s | f/9 | ISO 200
Merci pour votre visite et vos commentaires.
Fred
Version imprimable
Bonjour,
Tout est dit dans l'intitulé, la photo a été prise en fin de journée après une petite course poursuite;)
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 50mm f2.5 | 50mm | 1/60s | f/9 | ISO 200
Merci pour votre visite et vos commentaires.
Fred
salut c'est une belle proxy meme si il y a un petit maque de nettetée et de luminositée,sinon la compo est top.continu dans ce sens et ca sera du tout bon!
seb
ton image est bien composée, mais assez terne... tu peux reprendre le raw ?
Daniel :o
belle compo, petit manque de netteté et traitement a reprendre car c'est terne.
eric
Merci de vos remarques, un nouvel essai à partir du raw.
Fred
Je pense qu'il y a possibilité d'accentuer un peu plus la netteté (pas trop quand même! ), et si tu pouvais tamponner la tige en bas à gauche ce serait top ! :)
La seconde est plus claire, mais tout aussi terne... Elle manque cruellement de contraste. tu ne trouves pas ?
Daniel :o
Je pense que le problème viens de mon écran qui doit être trop flatteur par défaut. Je m'occupe de cette photo en tenant compte de vos remarques.
Merci pour les conseils!
Fred