tous simplement:angel_not
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/50s | f/8 | ISO 500
Version imprimable
tous simplement:angel_not
bien cette tof, peut etre un petit TC !
seb
Question cadrage, j'aurais choisi l'axe du banc pour référence.
Je trouve que cette image demande une certaine symétrie. Non ?
Beau coup d'oeil pour voir qu'il y avait quelque chose à saisir! Je pense que ton caradrge aurait pu être moins classique, soit davantage joué la symétrie, soit mettre en diagonal, soit déporté davantage...
J'aime vraiment beaucoup l'idée, mais pas convaincu par le cadrage.
Je la verrai bien avec un bon gros Tc, mais je sais pas faire. :beta:
Donc en attendant, si tu permet, j'ai tenté une désat partielle et un petit recardrage, ça plaira pas forcément et ça a beaucoup perdu en qualité (avec l'originale il doit y'avoir moyen de faire bien mieux, tant pour la qualité que pour le recadrage), mais je te propose quand même :
Beau coup d'oeil en tt cas. ;)
La version de Livzo est beaucoup plus équilibrée, je trouve, c vrai. Est il possible de faire un essai avec le couple plus agé regardant vers la gauche et la mere et fille vers la droite ?
Livzo, tu peux peut-être nous tenter ceci ?
J'adore la version de LIVZO !!!
je propose cette version plus corérente à mon sens pour la lecture de l'image ...
je retire si cette version ne convient pas....
L'idée est originale,les corrections sont très bonnes...........
C'est génial avec les retouches... la dernière est extra et bravo pour le sujet!
Très belle photo ! Bravo.:thumbup:
Belle idée Papily, Bravo pour le coup d'oeil. Certes on aurait préféré une position de l'objo dans le plan des dossiers de chaises mais on ne peut pas tout avoir dans la vie!
En ce qui concerne les transformations, la version de Francis me semble plus lisible. Jolie désat Livzo, du beau boulot!
Bravo Papily et à l'ensemble du groupe!