-
Gueule d'ange
bonjour à tous,
voilà un petit délire avec un ami que je soumet à vos commentaires.
Pour le cadrage, je trouvais que caler mon ange à droite et dans ce coin ajoutait au côté dark et dérangeant de cette photo.
Allez, j'arrête... et bonne journée

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 30mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
-
une seconde source lumineuse dégageant les ombres du visage a droite peut etre..
Beau traitement, j'aime les tons..
Pour le trip..c'est le tien avant tout! ;)
-
Moi j'aime beaucoup
les yeux éclairés et ça serait parfait ... :)
-
ok
j'aime bien aussi, bonne idée:thumbup:
-
j'aime bien l'ambience, je me raproche Myso pour la lummière.
-
un tout petit débouchage du côté gauche du visage, pour lui éviter l'effet "oeil au beurre noir"....et ca aurait été parfait. Le traitement quant à lui est chouette.
-
On sort des sentiers battus là et quand c'est bien fait, j'aime bien les règles transgressées.
Moi j'adhère. Même si d'ordinaire j'aurais rejoins mes collègues sur les ombres. Là, je trouve que la source de lumière non diffuse qui bouche, ben ça le fait tout comme ton cadrage. Ca colle bien au reste. C'est harmonieux.
C'est perso mais j'aime bcp. Sympa le traitement aussi. :thumbup:
Ca pourrait faire la couverture d'un disque.
-
bonjour,
+1 pour mettre une source de lumiere a droite (reflecteur) pour avoir plus de details sur le regard
Sinon tres belle photo
Ben
-
J'adore !
J'accroche bien !
-
Salut,
Merci à tous d'être passer, et de m'avoir laisser vos commentaires.
Pour la lumière sur le côté droit (celui de la photo, pas celui de l'ange) je l'ai volontairement assombri pour accentuer le côté obscur de mon ange et sa façon de se "planquer" dans le coin.
En revanche pour l'oeil gauche (celui de l'ange ce coup-ci) c'est vrai que ça aurait gagné en force si j'avais un peu (mais un tout petit poil) débouché le regard.
En tout cas, merci à tous de vos remarques