j'ai réalisé un livre photo chez photoweb.
je suis peu convaincu par le résultat avec en particulier une trame d'impression très visible et surtout des "trainées" sur tous les aplats (ciels par exemple).
j'ai contacté le service clientèle...
Version imprimable
j'ai réalisé un livre photo chez photoweb.
je suis peu convaincu par le résultat avec en particulier une trame d'impression très visible et surtout des "trainées" sur tous les aplats (ciels par exemple).
j'ai contacté le service clientèle...
j'ai déjà fait des livres photos chez eu et je n'ai jamais eu cela. Par contre j'ai déjà du réclamer pour les frais d'expédition. cela c'est règlé en quatre ou cinq mails
Surprenant... Jamais eu de trainées sur mes nombreuses commandes (j'en suis à une dizaine de livres différents et en tout pas loin d'une quinzaine commandés), quant à la trame, c'est normal, c'est de l'impression laser (pas de l'impression photo)
je n'ai jamais eu de problemes avec leur livres et j'en commande regulierement.
par contre j'avais eu un soucis avec une de mes commandes (plein de petites poussieres de papier partout) et en deux mails tout etait reglé - nouvel envoi et credit de tirages supplementaires.
après contact du service clientèle entre parenthèse très réactif le problème est résolu. Un nouvel exemplaire me sera envoyé. Je dois leur faire parvenir, à leurs frais, l'exemplaire défectueux.
des gens très pro (cela devient de plus en plus rare !)
J'ai eu récemment un souci de qualité sur un livre photo, bandes jaunatres en bas de certaines photos et une tache noir en plein milieu d'un ciel bleu sur une photo de paysage. J'ai réclamé par email, ils m'ont alors demandé de leur envoyer un scan des pages concernées et ils m'ont fait un retirage que j'ai reçu très rapidement.
Très pro comme démarche.