Bonne critique.
Florian
http://img138.imageshack.us/img138/7499/mg1078gu5.jpg
Version imprimable
Bonne critique.
Florian
http://img138.imageshack.us/img138/7499/mg1078gu5.jpg
Très Zen... et çà j'aime beaucoup :rolleyes: Ce N&Blc graphique et diffus appelle à la méditation et me fait songer à quelques grands noms de la photo japonaise justement... Questions : 1. t'en aurais pas d'autres ? 2. y'a-t-il eu retouche (à part la désaturation) ?
C'est surtout du "à la manière de" Michael Kenna... sans doute mon photographe préféré pour le paysage... Kenna photographie essentiellement de nuit en pose longue. exactement la méthode employée ici avec une pose de 80 secondes d'après l'Exif.
Michael Kenna Photography - Japan, 2002
Très belle photo au demeurant...Minimaliste, comme j'aime !
Merci Prof pour ton commentaire.
Si j'en ai d'autres? dans des genres très proches oui, tu pourras trouver ceci sur mon flickr si ça te tente d'aller y faire un petit tour.
S'il y a eu retouche ? A part un ou 2 petits éléments génants corrigés, non. L'ensemble de l'ambiance étant apporté par le temps brumeux/pluvieux et par la pose longue d'un peu plus d'une minute.
Petit edit pour le post simultané : effectivement, Michael Kenna est une grande source d'inspiration pour moi, et un de mes coup de coeur en photographie
Eh bien je renouvelle mes compliments :clap: car travailler avec des réf. ne peut qu'enrichir son propre travail... et merci pour le rappel : je connaissais aussi le photographe cité pour l'avoir découvert dans une revue mais le nom n'échapper :badmood:
et bien ! encore une fois somptueux ! un vrai régal pour les yeux, que du bonheur ! :clap: :clap: :clap:
Quel douceur, bravo........
Bye val
rien à ajouter, tout à été dit... :surprise:
Fallait la faire,tu l'as faite...bravo..................belle imagination.........
quel travail... vraiment milles bravo
Ouhaaaaaa... Qu'est-ce que c'est beau...
Magnifique.
Bravo
Yo
Ben oui, bien sur, encore et toujours tout bon ça! Bravo
Bon que dire.. j'adore ce que tu fais et c'est vrai que tout comme celà a été dit dans un autre commentaire, tu nous donnes envie de ce style de photographies... bravo vraiment, quelle photos... Superbe, je suis un grand fan...
Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont très motivants, je vous l'avoue
Douceur et simplicité, zenitude, que du bon, bref encore une photo que j'adore.
Ah Florian, j'étais passé à côté.
Encore du grand.
Quant M Kenna, t'as raison de t'en inspirer, quand j'ai l'occase je fait aussi, mais c'est pas encore ça.
Encore un grand bravo
JF