Bonjour à tous...
Photo de jour transformée en photo de nuit, prise dans la forêt de Fontainebleau, ce week end.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 23mm | 1/20s | f/22 | ISO 200
Merci de vos commentaires
Version imprimable
Bonjour à tous...
Photo de jour transformée en photo de nuit, prise dans la forêt de Fontainebleau, ce week end.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 23mm | 1/20s | f/22 | ISO 200
Merci de vos commentaires
Pas mal! T'en n'a pas une de nuit transformée en photo de jour?
Georges
Très sympa, j'adore le rendu !
Ca fait très affiche de film je trouve :)
Merci ! Surtout qu'il y a du travail pour ajouter des effets de lumière dans les cheveux sur les bords des vêtement. Le halo a été quasi impossible à réduire.
trés belle photo original ça me plait:clap:
Super amboance!
Mais pourquoi f 22?
Photo bien réalisée. Très surprenant. Félicitations.
Excellent !!
Le traitement et l'effet sont réussis !
ça ferait une bonne base d'affiche de film :)
Bravo à toi !
[edit] je voulais ajouter une question en y repensant : as-tu shooté en ayant déjà cette approche en tête, ou était-ce une 'trouvaille' en post traitement ?
Merci à tous pour vos commentaires positifs... Je vais réduire l'effet de halo... J'ai une petite idée à ce sujet...
... f22 pour avoir un max de profondeur de champs...
Oui Fabacab, j'ai réalisé cette photo avec le "final" en tête. Il me fallait le tronc d'arbre, la pose, l'effet de lumière dans les arbres ...
... et la fille :D!!!
beau shoot beau traitement belle idée
nickel en somme :)
Jeanyves > et bien c'est ENORME !! :D
salut,
j'aime beaucoup. Composition et lumières extra.
rogerbip
Beau travail ! seul petite remarque, le ciel est trop blanc et lumineux et dommage pour le contour trop visible de la lune qui de plus mange les feuilles de la cime des arbres.
Je la trouve géniale..très bonne idée bien vue........
un mot : SUPERBE !
J'adore !!!
Bien vu, le côté 'Loup Garou de Fontainelbeau, version féminine' ;)
Le traitement est réussi, on voit bien le visage, la lumière est très sympa, la perspective originale... Que du bon. Bravo !
très bien