La première clématite à s'ouvrir dans mon jardin...
http://img378.imageshack.us/img378/5...2052008ze7.jpg
Myriam
Version imprimable
La première clématite à s'ouvrir dans mon jardin...
http://img378.imageshack.us/img378/5...2052008ze7.jpg
Myriam
oula! j'espère que tu pourras en prendre d'autres au réveil parce que là...
Le premier plan flou est très moche...trop d'éléments parasites dans la scène et on voit à peine la fleur...
A refaire à mon avis
Vraiment désolée que tu détestes à ce point ma photo ! En fait, je voulais mettre en évidence la splendeur d'un pétale fraichement ouvert en attirant l'œil du Poète sur lui. Cet avant-plan que tu trouves si moche, eh bien, c'est la plante elle-même.
Bon je suis d'accord, mon regard sur la Beauté ne correspond que extrêmement rarement avec les canons de la beauté de ce Forum, mais on peut toujours rêver rencontrer un "regard libre", non ? Et c'est ce qui devrait faire la richesse des changes entre les membres ? Je me trompe ?
Et donc, non, je ne referrai pas ! :rolleyes:
Mais merci quand même de ton commentaire ! Au fait, on peut voir tes photos quelque part sur ce forum afin de comparer ? Ce me serait intéressant à voir.
te vexes pas si tu t'étais décalé un poil vers la droite on aurait plus vu les pétales qui sont un peu caché par les feuilles ;)
Sinon elle a une chouette couleur, j'aimerais bien la voir d'une autre manière si cela est possible :)
Bonjour, désolé de mon côté si ma critique a pu te blesser. Ca n'était certainement pas le but. Je sais bien que l'avant plan fait partie de la plante mais il prend trop d'importance par rapport au sujet lui-même qui est comme tu le dis "la splendeur d'un pétale fraichement ouvert.." Quant à voir mes photos, il suffit de faire une recherche sur mon pseudo...
A bientôt
Alors, la voilà toute offerte, cette après-midi, se balançant au gré du petit vent délicieux !
http://img509.imageshack.us/img509/7...4052008nr9.jpg
Myriam
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
CHAT ALORS ! 115 kb c'est trop gros ????? CHAT ALORS......
Dis, Tatam, c'est rien que pour moi ? Parce que moi, j'en ai vu d'autres de photos bien plus lourdes !!!!! :zoo_taz: Toutes, ou presque, mes photos se font recaler....
Alors... 15kb, cela convient ?
http://img357.imageshack.us/img357/5...4052008fs2.jpg
Vraiment jolie, bravo !!! :)
Jolie......mieux la 2..............
Tu sais, moi, mes photos, elles ne sont pas destinées à décorer un catalogue de vente par correspondance, alors, je privilégie la poésie, le non-narratif au "net-partout" ! Hihihihihihi ! Cela je laisse aux pros qui eux le font tellement mieux que moi... Mais, bon, ce n'est pas ma tasse de thé, hein ! Ne m'en veut pas, cela n'engage que moi... Mais, j'aimerais quand même rencontrer, de temps en temps, quelqu'un qui pense tout comme moi, en dehors des chemins balisés !
Bonne soirée : ici il y a de l'orage : de quoi s'amuser dans les éclairs !
Myriam
Moi aussi j'aime bien la poésie dans les photos, que l'on soit pro ou pas cela apporte toujours un plus :)
Bonne continuation et hate d'en voir d'autres ;)
Merci infiniment ! Quelques iris qui vont arriver.... mais en format timbre-poste pour ne pas me faire systématiquement jeter ! :angel_not
Myriam (bon, sur la balance, j'avoue faire un peu dans l'envelopée, style Rubens ! Hihihihihihi) : cela doit déteindre sur mes photos aussi !!! Hihihihihi !)
Ben, j'ai bien lu ! Mais j'ai aussi regardé comment et ce que les autres membres faisaient ! Promis : je vais faire faire un super régime à mes photos ! :clown:
Myriam (dont l'humour est victime de l'orage qui, que, quoi, bref qu'on souhaiterait qu'il finisse enfin par accepter de crever !!!!! Parce qu'il fait lourd, plus lourd que le poids de mes photos ! Hihihihihihi !)
Et pour le régime des photos,tu leur supprime les frites croustillantes et les coups de soleil..........parce que le soleil Belge,on connaît ses méfaits..............
Tu nous feras des tofs quand ils auront poussé......mais cueilles les vite,ça flétrit au soleil..........
Tu me feras une photo,tiens,d'un pot de mayo belge,avec le goût que ça a,t'appelle ça mayonnaise,vont mourrir,à Dijon.............