350D ou 400D pour debuter
bonjour a tous
voila je vais me lancer je vais m acheter un reflex numerique, mais la c est la jungle il y en a pour tous les prix et toutes les utilisations.
je suis novice et j ai vu sur certains sites de test d appareils pleins de bonnes choses ( et des moins bonnes aussi) et a la fin je me suis decider se sera un canon 350D ou 400D, avec un 18-55 mm en kit.
je compte faire photos paysages, portraits,
mais la se pose des questions :
-j ai pu lire comme pas mal d entre vous que l objectif du kit etait pas terrible, mais pour debuter ca suffit. que me conseiller vous?celui du kit ou un autre?
-lequel prendre, sachant que je pense pas faire de tres gros aggrandissements
-quel objectif grand angle me conseillez vous?
-sur ********* il y a le 350 D a 410€ et le 400D a 530€(-60€ cashback)=470€ tous les deux en kit, la differnce de prix me dis d aller vers le 400D pour investir pour du plus long terme, qu en penser vous ou alors prendre le 350 D et investir dans un autre objectif, un sac a dos ..?
- j ai vu que l objectif 50mm f1.8 avait un bon rapport qualite/prix mais j arrive pas a voir le type de photo qu on peu faire avec, si vous pouvez m indiquer ou en voir?
voila je crois que c est tout pour le moment, desole si ce sont des questions reccurentes
merci et a plus