Une photo que j'affectionne mais dont je ne suis pas sur du traitement et de la photo en générale, alors vos avis, suggestions et commentaires sont les bienvenus... Merci par avance
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105 | 105mm | 1/250s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
Une photo que j'affectionne mais dont je ne suis pas sur du traitement et de la photo en générale, alors vos avis, suggestions et commentaires sont les bienvenus... Merci par avance
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105 | 105mm | 1/250s | f/13 | ISO 100
Belle lumière... et compo. Le N&Blc convient parfaitement à ce contre-jour :clap_1:
La photo est superbe, très beau NB.
C'est peut-être une illusion d'optique mais on dirait que ça penche vers la gauche ?
superbe :clap: :clap:
tres belle compo:clown:
Merci pour vos passages et commentaires... M'en vais regarder cette photo qui penche à gauche...
C'est splendide et la N&B est top, par contre j'ai l'impression que ca penche , mais c'est peu etre un effet optique.
Tres tres belle photo.
Joli,bien traitée...........
Belle image de nouveau. Ambiance sereine pour ces trois navires en attente.
Oh, oh, je perçois une nette attirance pour la mer!
Bravo
A+
Pierre
C'est vraiment bien vu ! bravo !
Bravo Loubeto, encore une très belle photo.
Pierre,Tout d'abord merci pour tes commentaires... La mer est souvent source de beaucoup d'émotion (enfin pour moi) donc peut être une attirance mais un paysage impressionnant et expressif, qui attire le photographe...Merci à vous trois également pour les passages et commentaires