Bonjour,
une de mes premières images au 400 f5.6, il s'agit d'un milan noir en chasse le matin.
Merci d'avance pour vos commentaires ...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400 f5.6 | 400mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 1000
Marc
Version imprimable
Bonjour,
une de mes premières images au 400 f5.6, il s'agit d'un milan noir en chasse le matin.
Merci d'avance pour vos commentaires ...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400 f5.6 | 400mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 1000
Marc
Belle composition, il a l'air de très bien piquer, ce 400mm f/5.6.....l'as-tu essayé avec un doubleur ou un TC 1.4?
Jean
effectivement sa pique bien , car je suppose qu il etait relativement haut , sa vole rarement a des hauteurs raisonnable pour nous les amoureux de photos
Effectivement super piqué, je vais d'ailleurs poster d'autres images dans cet album.
Pour ce qui est du 1.4x j'ai fait quelques essais ou le piqué est très correct, mais il faut que je pousse les tests car j'ai fait ça sur des oiseaux trop éloignés et le soleil ne m'a pas tellement aidé. Je posterais des images si j'arrive à en tirer quelque chose car du coup c'est f:8 et map manuelle avec le 40D....
Marc
c'est très beau!!!
https://www.eos-numerique.com/forum/showthread.php?p=785479
Marc
Très beau, avec une compo extra ;)
Belle oiseau ! Bien cadré...cependant j'ai le sentiment que c est bruité... ( je viens de me reveiller c est peut etre pour ça :) )
Joli sous cette lumière.
Daniel :o
Superbe: très beau cadrage et belle lumière
Bravo
Pierre
Merci pour votre passage.
Pour le bruit tu es bien reveillé Bombhash, j'ai tenté de récupérer le bout des ailes qui était un peu bouché ....
Marc