Petit nouveau sur un site canon !
Salut à tous
Cannoniste argentique de longue date (AE1+ A1 + 10 kg de matos en tous genres, amassé en 20 ans), j'ai décidé de sauter le pas du numérique en 2004. J'ai donc, budget oblige, tout revendu (pour une poignée de cacahuettes au regard du prix payé en son temps) et acheté d'occase un Olympus E10 (pas taper !!!) qui m'a rendu de fiers services. Revendu car sa lenteur désespérante et sa limitation à 4 MP devenaient ...persécutantes.
N'étant pas plus maso que ça, je me suis rabattu sur un G7, budget toujours, mais suffisant pour une utilisation en bloc-notes/famille/rando/boulot/événements divers. Enfin, suffisant si l'on peut dire. Il me manque le poids, une bonne prise en mains, un viseur digne de ce nom, (j'ai du mal avec la visée à bouts de bras) et...Un bon reflex quoi !
J'ai revendu le G7 et J'ai en vue un 40D...budget encore...à moins qu'un loto...
Ah, oui, j'oubliais, j'exerce la profession de graphiste. Dessinateur avant tout, photographe, musicien (enfin, j'essaye) et ...motard (dans ce cas, c'est bien le G7)
J'ai eu mon premier appareil en...pour ma communion en... heu...houlà ! :angel_not
Enfin, un grand plaisir de vous lire depuis quelques temps, et aujourd'hui...en avant pour de nouvelles aventures !