pour partage:clap:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/125s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
pour partage:clap:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/125s | f/4 | ISO 100
bel endroit , un peut surex , mais vu les circonstance de zone foncé et de zone claire sur cette photo , l expo est tres difficile pour etre top partout
Salut papy
Donne envie de venir ta photo
Beau paysage
Pas facile de poser correctement avec ce genre de lumière.
Un coup t'es surex au fond et bien posé devant, un coup c'est l'inverse.
Une solution?????????????????????????????,,
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un trépied, deux clichés, un bien posé pour les hautes lumières et un bien posé pour les ombres. Le deux photos assemblées sous formes de masque de fusion sous toshop, outil pinceau judicieusement utilisé et bingo ça marche.
Pour plus de détail voir le "réponse photo" du mois de mars 2008 article "conciliez ombres et hautes lumières"
Bon travail
JF
Bien vu......prefère celle -ci au charpentier,celle ci "cause"...........
Magnifique photo, j'adore, c'est vrai dommage pour le ciel tout blance, mais la compo est très jolie.
AMICALEMENT
Avec LR tu ne peux pas essayer de rattraper le ciel ? La photo en vaut le coup.
A la PVD, j'aurais fait la mesure d'expo sur le vert d'un arbre exposé à la lumière et une mémo d'expo. Par contre, tu pouvais visser au moins à F/8 avec le 24mm sans risque de bougé.
Sympa, effectivement, jolie ambiance, mais il est dommage qu'il y ait une légère sur-expo et que le ciel soit si blanc. Comme l'ont dit mes prédécesseurs, peut-être à un autre moment (avec la brume quand même). Dommage aussi que tu aies pris la photo à f4.
Bonnes photos à toi !
Chris.
Superbe le point de vue de Rochehaut. Les planteurs de tabac adoraient les brumes de fond de vallée.