Ecran d'ordinateur portable: Macbook pro ou PC DELL (ecran WUXGA truelife)
Bonjour,
je viens à vous afin d'avoir votre avis concernant l'achat d'un ordinateur portable (et principalement par rapport à sa qualité d'écran). Cet ordinateur serait un second (pour avancer le tri et les petites retouches durant les voyages), car je garde ma tour et mon écran chez moi pour les grosses retouches photos.
Comme le titre l'indique, j'hésite entre un Macbook Pro et un PC DELL inspiron.
J'aimerai avoir l'avis de connaisseurs afin de savoir lequel des deux possede le meilleur écran:
Selon CI de ce mois, comme beaucoup de portable, le macbook Pro possede un écran moyen (noté 3/5) avec des couleurs peu fideles dans le rouge et le bleu. Bref, des images qui tirent dans les tons jaunes.
Concernant le DELL (ecran WUXGA 17" panoramique Truelife), je n'ai pas reussi à avoir un avis ou critique. Est il meilleur ou moins bon que l'écran du Mac?
Je vous remercie pour votre aide.
A+
compatibilté mac vers win XP et Vista vers XP ?
bonjour à tous,
Je prends le train en marche, et je suis aussi à la recherche d'un portable car je dois aller faire un stage chez images et couleurs pour du diaporama; un portable est fortement recommandé.
Ayant XP au domicile, je ne sais pas si Vista, à présent imposé sur les PC portables, est compatible avec XP ou Mac vers XP (je ne connais pas Mac).
Ce portable me servira plus tard pour récupérer les tofs de l'Apn.
Je vois que vous privilégiez l'écran mat ; je m'orienterai vers celui là. Je fixe mon budget à 1200 roros maxi. J'ai vu Sony ; toshiba ; HP, mais aucun d'eux n'a d'écran mat.
écran 15" ou 17" ; j'ai l'impression que les 15" ont une meilleure résolution ?qu'en pensez vous, vous qui avez l'exprience ?