-
Quel beau spectacle
Il était trop tard pour accéder à ce joli "vol". On s'est contenté de les photographier. J'aime particulièrement les couleurs, et vous ?

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 108mm | 1/250s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 76mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 300mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 200

-
Desolé mais j'accroche pas du tout sur ces images.... il y a beaucoup mieux a faire avec les Montgolfieres....
-
J'aime bien la 3 (et 4 .........), marrante ...
PS : Si tout va bien, demain matin, je vole :rudolph:!!!!!!
-
Tu sais la chance que tu as Manu,:zoo_taz: nous on essaiera en Egypte;)
-
Euh, la chance ... ça fait trois fois de suite que ça doit se faire et à chaque fois : :badmood:
Mais cette fois, c'est la bonne !!!!!!! :D:D:D
-
Elles sont jolies,c'est vrai,mais il y avait d'autres possibilités.Pour ton vol,n'oublie pas l'apn,tu ne le regretteras pas.....Anecdote,la 1ère fois que j'en ai fait,j'ai rien trouvé de mieux à dire:"bizarre,on sent pas de vent"....ce à quoi il m'a été répondu :"c'est normal,c'est lui qui nous pousse".......surprenant?,non ?,?,?
-
Merci pour ses conseils;)
-
la 3 et la 4 c'est pas un peu la meme ???
Sinon j'aime bien la 1, sur la 3 et 4 je trouve la mongolfiere trop au bord du cadre ;)
-
Je me suis trompée. Excusez-moi :bash:

-
Pref pour la une, il est vrai que la 3 est un peu bord cadre!!
ZAZE.
-
Merci zaze, c'est vrai qu'elle est trop au bord du cadre, mais "ça allait trop vite".:beer:
Non je plaisante, j'aurai du plus m'appliquer, la prochaine fois c'est promis
-
Bonjour Colette, :)
La 2 et la dernière sont les mieux composées.
Par contre, c'est légèrement flou...(défaut de mise au point ?)
f/5.6 est limite. Pour ce genre de photo, f/8 t'aurait donné plus de sécurité pour la pdc.
-
La 2 sort du lot, meilleur compo mais un peu floue.
-
Merci pour vos conseils. Il va falloir que je m'applique plus sérieusement:badmood:
-
Les photos de montgolfiere ne sont pas faciles surtout à la vitesse où elles vont, s'arreter au bon moment, n'import'où au bord de la route, malgrès toutes ces difficultés, je les trouve assez bien...
-
Les photos de montgolfiere ne sont pas faciles surtout à la vitesse où elles vont, s'arreter au bon moment, n'import'où au bord de la route, malgrès toutes ces difficultés, je les trouve assez bien...