Pas facile de bien acheter...
Citation:
Envoyé par
jjallat
regarde egalement du coté du 50mm f1.8 qui te permet beaucoup de chose pour moins de 100 € !!!!!
C'est une excellente option pour faire de portrait. Avec le coefficient muttiplicateur de 1.6 tu as un super petit télé lumineux équivalent à un 85 mm.
Et moi non plus je ne te conseille pas d'acheter un objectif à Hong-Kong. D'une part pour les raisons mentionnées plus haut mais aussi pour d'éventuels problèmes de garantie... Personnellement je n'ai acheté à Hong-Kong que des filtres... Et pour l'instant je ne me suis pas encore fait prendre... Mais si cela arrive... je l'aurai un peu cherché...
Pour le 70-300... Le choix est vaste mais il y a à boire et à manger...
Tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur Photo Zone et SLR GEAR, deux sites de tests d'objectifs... Manifestement seul le CANON 70-300 IS tire véritablement son épingle du jeu... Mais ceux qui possèdent ce genre de zoom t'en diront plus...
All Tests / Reviews
Canon Lens: Zooms - SLRgear.com!
Peut-être mieux vaut-il attendre un peu et économiser pour acheter un objectif dont tu sera satisfait plutôt que de craquer maintenant au risque fort d'être déçu...
Voilà...